Aulas : "Gourcuff doit faire des efforts"

Les Lyonnais se sont rassemblés mercredi soir devant la télé pour regarder ensemble le match entre Barcelone et le PSG. Yoann Gourcuff n'a pas souhaité participer.

"Yoann a ses caractéristiques, il faut qu'il fasse un certain nombre d'efforts. Je suis persuadé que demain il prouvera qu'il y a une bonne entente dans l'équipe. Il faut respecter les joueurs dans leur individualité mais quand ça va mal il faut aussi que les liens se resserrent", a clamé le président de l'OL à la sortie du match de l'OL féminin face à Juvisy samedi soir.

9 commentaires
  1. flore10 - dim 14 Avr 13 à 12 h 56

    « Yoann a ses caractéristiques. Il faut le prendre comme il est. Mais il faut aussi qu’il fasse un certain nombre d’efforts pour que ses collègues soient avec lui et inversement. Je pense être quelqu’un de positif et je suis persuadé que demain, dans un groupe rénové, Yoann et les autres démontreront qu’il y a une bonne ambiance, a confié Jean-Michel Aulas, qui n’en veut pas à son meneur de jeu et le dit. Yoann n’a pas pu venir. Ça s’est décidé au dernier moment. Ça arrive à tout le monde ! Il y avait un ou deux autres joueurs qui n’ont pas répondu présents non plus. Même si ça aurait été bien que tout le monde soit là, il faut respecter les joueurs dans leur individualisme.

  2. flore10 - dim 14 Avr 13 à 12 h 56

    Version entière, un ou deux autres joueurs ? Les noms SVP

  3. edbanger63 - dim 14 Avr 13 à 13 h 39

    D'autres noms ? Bien sur que non Yo est le bouclier parfait, aucune vague, aucune déclaration .. Pars Yo !

  4. YoLicha - dim 14 Avr 13 à 13 h 53

    "Je pense être quelqu’un de positif et je suis persuadé que demain, dans un groupe rénové, Yoann et les autres démontreront qu’il y a une bonne ambiance, a confié Jean-Michel Aulas"

    demain? groupe renové? sousou entendu saison prochaine, apres mercato?

    "Il y avait un ou deux autres joueurs qui n’ont pas répondu présents non plus."
    pour eteindre la polemique, il n y a que gourcuff qui n y a pas ete

  5. flore10 - dim 14 Avr 13 à 13 h 54

    Mais bien sur YoLicha tu y étais ? qu'avez vous mangé ?
    Gonalons aussi l'a dit qu'il manquait plusieurs joueurs mais bon seul l'horrible Gourcuff n'y était pas.

  6. YoLicha - dim 14 Avr 13 à 13 h 56

    tien le soleil a du te faire mal flore ...
    ne lis pas de travers stp !! j ai cité la phrase d aulas qui dit qu il etait pas le seul et donc sa eteint toute polemique (future) ... rien de plus !

  7. chrys59 - dim 14 Avr 13 à 15 h 43

    En tout cas claude puel réussit là ou nous nous avons loupé c'est à dire il marque 3 buts à sochaux et surtout il réussit à faire jouer des mecs que rg ne comptait ps dessus il suffit de voir jérémy et timothee

  8. chrys59 - dim 14 Avr 13 à 15 h 45

    le pire c'est d'attendre les sochaliens dire qu'ils savaient que se serait difficile contre nice par contre nous c'était on sait que l'on peut faire qq chose voilà la différence entre le lyon d'avant et celui d'aujourd'hui on ne fait plus peur à l'adversaire bien au contraire

  9. chrys59 - dim 14 Avr 13 à 15 h 46

    c'est d'entendre non d'attendre désolé

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut