Aulas : "Il y a deux poids deux mesures"

Jean-Michel Aulas est revenu sur l'arbitrage contesté et contestable lors du choc entre l'OL-PSG.

Le président lyonnais a manifesté son mécontentement sur l'antenne de RMC. D'abord, sur le penalty retiré par Zlatan Ibrahimovic. "Clément Turpin est un des meilleurs arbitres français (...) Cette saison, il y a eu 80 penaltys accordés. Et dans aucun cas, les joueurs sont rentrés dans la surface de réparation, vous y croyez vous ? Je trouve dommage que pour un match d'une aussi grande importance, ça nous tombe dessus. Ça fait deux points de moins pour nous", a fait remarqué JMA.

Avant de poursuivre avec la main non sifflée de Matuidi dans la surface et la charge de David Luiz sur Gourcuff : "Quand on regarde les analyses, on voit bien que la trajectoire du ballon a été modifiée... Là aussi dans 99% des cas identiques, un autre arbitre siffle penalty. Il y a deux poids deux mesures. Et après on va prendre Gourcuff. Et là il n'y a rien nous plus ? Il y a eu un coup de vent ? C'est le vent du nord ?".

11 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - mar 10 Fév 15 à 10 h 40

    Bref écoutez les joueurs de l'OL..:" vous auriez du gagner ce match..vous êtes leader et aurait du l'être plus encore"..
    Aulas veut conserver l'élan de domination de l'OL..pour que le groupe croit encore et toujours au titre.
    Attention à ce que l'ascenseur s'arrête pas en route..on pourrait descendre plus bas que la 2nd place si on voit le PSG nous doubler.

  2. Avatar
    Paul - mar 10 Fév 15 à 11 h 43

    On a 14 finales et notre destin entre nos mains maintenant! Les joueurs doivent être survoltés à chaque matchs maintenant!

    1. Avatar
      gone69 - mar 10 Fév 15 à 12 h 51

      place au terrain ca va être une motivation supplémentaire(sourire)

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 10 Fév 15 à 11 h 44

    Il a raison il faut monter au créneau. JMA avait décidé de ne rien dire contre l'arbitrage cette saison et bien on voit que c'est pire,donc maintenant il a raison de dénoncer leurs comportement.

  4. Avatar
    Paul - mar 10 Fév 15 à 11 h 57

    Je pense comme broglin.. Aulas essaye primo de mettre la pression pour les prochains matchs et deuxio de faire prendre conscience aux joueurs que sans ce fait de jeu il aurait gagné le match! Les décompléxé de cette première place en quelques sortes.

  5. Avatar
    gone69 - mar 10 Fév 15 à 12 h 34

    je suis pas toujours d'accord sur les sorties médiatique du prez ,mais la je le rejoint a 100 pour cent.
    ca commence a bien faire,on veut tout simplement fausser le championnat est ca il faut le dire haut et fort.

  6. Altheos
    Altheos - mar 10 Fév 15 à 13 h 03

    Et puis ça met aussi un bon coup de pression sur l'arbitrage pour les prochains matchs de l'OL...
    Perso, je ne voudrai pas avoir à arbitrer l'OL sur les deux ou trois prochains matchs...

  7. Avatar
    ol-91 - mar 10 Fév 15 à 14 h 32

    Nous sommes les plus forts.

  8. Avatar
    Sony07 - mar 10 Fév 15 à 17 h 04

    Petite stat qui parle d'elle même : Zlatan a marqué 3 buts contre l'OL et 3 buts.....sur pénalty !! Quel joueur !!!

  9. Avatar
    Yves Houste - mar 10 Fév 15 à 19 h 19

    mr aulas a tout a fait raison l arbitrage et a couteau tirè cet toujour paris les plus favorisè on dirait qu il veulent a tous pris que le psg soit le premier dans tous les domaines ils savent acheter les arbitres peut etre aussi les match sauf celui de bastia ils n ont pas assez donner les quatariens et le rèsultats en etait la preuve reflechissez un peut et voyer un peut de realitè paris n est pas meilleur q une autre equipe le seul avantage q uils on cet d avoir le quatar sans ca ils valent rien et ce pretentieux de zlatan qui ce permet de traiter par le biais de son agent me fournier de connard certain ferait mieux de ce reagarder dans le miroire en deux fois allez l ol je suis de tous coeur avec vous depuis 25 ans et aucune equipe vous atteint a la cheville

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut