Aulas s'explique sur son compte Twitter

Après les interrogations des supporters et des médias sur ses tweets, Jean-Michel Aulas a expliqué pourquoi il avait recours à ce mode de communication.

"C’est une stratégie de communication, même si ça ne me plait pas toujours et que c’est parfois contraignant. Ca permet de dire des choses qu’on ne peut pas dire dans les médias. Je donne mon sentiment sans que ce soit une communication officielle. J’explique des choses à la fois à la personne qui pose la question et à tout le monde", a déclaré le président de l'OL dans Le Parisien.

Avant d'évoquer le cas Gomis : "Tout ce que je lui ai dit, il le sait déjà, je ne m’adresse pas à Bafé via Twitter".

11 commentaires
  1. YoLicha - dim 23 Juin 13 à 12 h 27

    bon ben suffisait que je demande (hier), et hop, jean Mimi repond ... 🙂

  2. velopolis - dim 23 Juin 13 à 12 h 33

    ca reste petit quand meme

  3. YoLicha - dim 23 Juin 13 à 12 h 40

    quand un joueur doit partir, et qu il ne veut pas, tout est bon a prendre ! a faire dans le social, le club coulera, comme tout les clubs de L1 qui laissent partir leurs joueurs libre en fin de contrat .. ouai mais pas a l OL !
    Donc un joueur qui ne veut ni prolonger, ni partir, on fait tout ce qui est possible pour le faire partir, 10M, comme si on pouvait se permettre de cracher dessus .. mais bien sur !!
    A ecouter les supporters, il faut faire dans le social, laisser les joueurs rester autant qu ils veulent, quitte a partir libre et gratuit en fin de contrat, faut comprendre ce sont les joueurs quand meme, c'est tres important, le club on s en tape complet ... mais bien sur !!
    a bon entendeur (pour ceux qui ne reflechissent pas assez)

  4. jolann69 - dim 23 Juin 13 à 14 h 23

    YoLicha,

    je suis d'accord avec toi, sur le fait que l'institution OL prime est qu'il n'est pas normal que les joueurs partent gratuitement ...
    Après, pour que les choses soient claires et comprises, il faut qu'elle soient valable pour tout le monde, et la, le seul reproche que je peux faire à JMA, c'est que la situation de Lisandro est la même que Gomis (à un an de la fin du contrat sans avoir prolongé), et le traitement n'est pas le même ...

  5. chrys59 - dim 23 Juin 13 à 14 h 25

    rien à voir
    mais super reportage sur equipe 21 sur marie josé perec

  6. coOL - dim 23 Juin 13 à 15 h 41

    Heureusement que yo licha et ses lumières sont la pour éclairer notre pauvre ignorance. C est vrai qu apprécier un joueur qui nous en à planter une vingtaine dans la saison c est incompréhensible et surtout anti économique. Encore merci pour ta lucidité, ta clairvoyance et ton sens du club, je t adore.

  7. Sylvestre - dim 23 Juin 13 à 18 h 43

    Merci YoLicha 🙂 je te plussoie avec mes deux pouces

  8. TheLegend - dim 23 Juin 13 à 22 h 08

    Si c'est bon c'est DANic, DANic !

  9. diddubeaujo - dim 23 Juin 13 à 22 h 33

    Aulas ne fait que repondre aux questions qu'on lui pose, c'est pourtant clair, non!!!

    J'ai hate de revoir Lisandro en pointe, et j'ai hate de voir Lacazette jouer en pointe aussi, je sens qu'il va y avoir du mouvement et du jeu!

    Pour ce qui est de Gomis, je ne le vois pas aller en Ukraine. C'est vrai que pour un gars du sud, on lui propose des destinations au temps pourri, l'Ukraine, les Pays de Galle. Monaco j'y crois pas! Je ne vois pas ce que Gomis ferait dans l'equipe de Monaco.

    Ce que je suis sur c'est qu'il est encore loin d'etre partie mais que JMA ne va pas lacher le morceau et Garde non plus!

    Parce qu'il me semble que Garde est de plus en plus intransigeant dans ces choix d'entraineur, ce qui me semble etre une prise de maturite dans son role d'entraineur!

  10. Platoche - lun 24 Juin 13 à 13 h 13

    Arrête un peu avec cette expression débile "faire dans le social".

    On dirait un âne qui braie.

  11. gg - lun 24 Juin 13 à 13 h 25

    Salut tout le monde,

    @diddubeaujo
    Concernant le transfert de Gomis à Monaco, l'une des raisons à mon avis est lié à l'obligatio de l'UEFA d'avoir un minimum de joueurs de la nationalité du pays dans l'effectif.
    Il ferait simplement le nombre en tant que français et surtout serait malgré tout un très bon remplaçant.

    Ce nombre de joueurs français est la raison principale de l'opposition du PSG aux départs de Sakho et Chantôme.

    Quant à JMA sur twitter, il exagère et ce n'est pas la meilleure manière de se faire apprécier des amoureux du foot.
    C'est l'un des meilleurs présidents de France, un visionnaire avec souvent quelques années d'avance. Mais lui qui est en recherche perpétuelle de l'admiration des autres n'utilise pas les bons moyens pour l'obtenir...

    Nous savons tous que l'OL ne peut plus se permettre de continuer à payer des joueurs rubis sur l'ongle. C'est la raison du départ de Bastos, et des non prolongations des joueurs tels que Gomis, Lisandro, Briand, Réveillère et Gourcuff.
    C'est aussi la raison de la volonté de JMA de vendre ses joueurs "bankable" comme Lovren ou Gomis.
    C'est enfin la raison qui explique la volonté du club à s'appuyer essentiellement sur son centre de formation et des joueurs méconnus mais qui ont un potentiel.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut