(Photo by LIONEL BONAVENTURE / AFP)

Avant d'affronter l'OL en Coupe Gambardella, Strasbourg patine

Dauphin de l'OL dans le championnat U19, Strasbourg est également le prochain adversaire de l'Olympique lyonnais en Coupe Gambardella. Avant le quart de finale, les Strasbourgeois ne sont pas au mieux.

Le grand duel se rapproche. Le dimanche 13 mars (14h30), l'OL et Strasbourg se rencontreront en quarts de finale de la Coupe Gambardella. Avant cette affiche, les deux formations se livrent un mano à mano en tête du championnat U19. L'Olympique lyonnais est premier, avec cinq points d'avance (46) sur le Racing (41) avec un match de moins.

Avant de recevoir leur futur adversaire, les joueurs d'Eric Hély ont concédé le nul à Auxerre ce week-end (1-1). Ils restent d'ailleurs sur trois partages des points en National U19. Une dynamique pas forcément excellente, mais qui est suffisante pour garder leurs distances avec les Strasbourgeois, qui n'avancent plus très vite. Les jeunes Alsaciens n'ont plus gagné depuis le 23 janvier, hors coupe, avec une série de trois nuls et deux défaites sur les cinq derniers matches.


L'OL devrait pouvoir compter sur Lagha et Vogel pour ce match


A noter que les Gones devraient récupérer des éléments importants par rapport au 8e de finale joué au Canet-en-Roussillon (0-2). Yannis Lagha, le meilleur buteur, et Hugo Vogel, déjà apparu avec les professionnels, ont repris la compétition dimanche.

Enfin l'OL et Strasbourg se sont affrontés en championnat récemment, le 6 février, avec un score de 1-1 au final.

1 commentaire
  1. Poupette38 - lun 7 Mar 22 à 16 h 43

    Une bonne nouvelle pour Lagha et Vogel

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut