Coupe Gambardella : l'OL recevra Strasbourg

Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella, l'OL accueillera Strasbourg le 13 mars prochain. Un tirage difficile pour les jeunes Lyonnais.

Suite à sa qualification sur le terrain du Canet-en-Roussillon ce week-end (0-2), l'OL connaît maintenant son adversaire pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella. Le 13 mars prochain, les joueurs d'Eric Hély recevront Strasbourg à 14h30.


Strasbourg, seule équipe à avoir battu l'OL cette saison


Une formation strasbourgeoise que les Rhodaniens connaissent bien car elle se trouve dans la même poule que les U19. Premiers de leur groupe, les coéquipiers de Mathieu Patouillet devance le Racing de 6 points en championnat. Les deux équipes se sont affrontées le 6 février dernier et n'avaient pas su se départager (1-1). A l'aller, les Alsaciens s'étaient imposés 3 à 2 avec deux buts dans les ultimes minutes. Ils sont les seuls à avoir battu l'Olympique lyonnais cette saison.

En cas de qualification, l'OL accueillera le vainqueur du match Troyes - AC Ajaccio en demi-finales le 10 avril. Après son exploit face à Le Havre, Lyon - La Duchère affrontera Caen, avant éventuellement de défier Bobigny ou Rennes. Une finale 100 % rhodanienne au Stade de France est donc encore possible.

2 commentaires
  1. le_yogi - mer 23 Fév 22 à 13 h 40

    Le rdv est pris pour la prochaine baston ?! Espérons que ça se passe bien cette fois, sans incident que ce soit d'un côté ou de l'autre. Le club a besoin de sérénité !

  2. Dede passion 69 - mer 23 Fév 22 à 18 h 16

    Ce serait un grand honneur et un réel plaisir de voir nos deux équipes régionales atteindre la finale de cette belle coupe, d'où sont issus tant de bons joueurs pros.
    Et cela confirmerait que la région Rhône-Alpes dont viennent la plupart des ces jeunes joueurs, est un formidable bassin de talents !

    Je sais, un poil de chauvinisme local, mais je ne peux pas m'en empêcher !..😉

    ALLEZ L'OL, ALLEZ LA DUCH !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut