(Photo by Kenzo Tribouillard / AFP)

Cameroun : Toko-Ekambi (OL) préconvoqué pour affronter l'Algérie

Le Cameroun affrontera l'Algérie dans une double confrontation qualificative pour la Coupe du monde. Très en vue lors de la dernière CAN, Karl Toko-Ekambi est dans la préliste des Lions Indomptables.

Une double confrontation qui vaut le détour. Fin mars, le 25 (18h) et le 29 (21h30), le Cameroun et l'Algérie ont rendez-vous pour le barrage qualificatif à la Coupe du monde. Une seule de ces deux nations ira au Mondial au Qatar à la fin de l'année. Nouvel entraîneur des Lions Indomptables, Rigobert Song a dévoilé une préliste de 38 joueurs, dont Karl Toko-Ekambi.


Toko-Ekambi devrait être dans la liste finale


L'attaquant de l'OL devrait logiquement figurer dans le groupe appelé pour cette trêve internationale. Il avait plutôt brillé à la dernier Coupe d'Afrique des Nations. Les Camerounais avaient terminé 3es, battus par l'Egypte. L'ailier de l'Olympique lyonnais avait inscrit 5 buts dans cette compétition. En face, les Fennecs doivent impérativement relever la tête après l'énorme déception de la CAN où ils étaient sortis en phase de poules.

1 commentaire
  1. pointdujour - mar 8 Mar 22 à 0 h 26

    Et Islam Slimani ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut