, ,

Avant de recevoir l’OL, Troyes sombre à Toulouse

Ajouter Olympique & Lyonnais à vos sources préférées

En déplacement à Toulouse mercredi, Troyes s’est incliné 4 buts à 1. L’Estac est 16e avant de recevoir l’OL samedi.

Au vu des maux lyonnais, cela ne présage de rien. Samedi (19h), l’OL se déplacera à Troyes pour la 22e journée de Ligue 1. Avant ça, l’Estac se rendait à Toulouse mercredi. Au coup de sifflet final, les Troyens se sont inclinés lourdement, 4 buts à 1.

Reine-Adélaïde a joué

Pourtant, ils avaient ouvert le score à la 12e minute sur penalty. Mais le TFC a vite réagi (égalisation à la 16e), avant de dérouler ensuite pour marquer par trois fois (36e, 55e et 88e). A noter que Jeff Reine-Adélaïde a fait ses débuts avec sa nouvelle formation lors de cette partie.

16e du championnat, l’équipe de l’Aube reste sur cinq matchs sans victoire toutes compétitions confondues, dont quatre défaites. Elle a néanmoins tenu en échec Lens fin janvier (1-1).

36 réponses

  1. Eugène Kabongo

    Le match idéal pour relancer …. Troyes 😉 LA grande spécialité de l’OL, relancer les équipes en perdition

  2. Bioman
    Bioman

    Glou, glou, glou, ça fait 15 ans que l’OL coule à son niveau…

  3. Avatar
    Olyonn@is

    Lets go pour Troyes,le match que j’attend le plus c’est contre Lille en coupe de France,je suis toujours passionné, malgrés les résultats,certains joueurs,les dirigeants,le foot business actuel.

    Je n’aurais jamais cru toujours croire en la victoire de mon équipe favorite(je dois être malade lol), même si je ne regarde plus tous les matchs(faut pas abuser,il y a quand même de sacrés purges).

  4. janot06
    janot06

    Pas d’inquiétude, les Troyens, on arrive.

    1. Darn
      Darn

      Oui, mais il nous manque un Achille.

      1. le_yogi
        le_yogi

        Ce sera d’autant plus difficile pour qu’on mène hélas…

      2. Darn
        Darn

        Celle-là, elle est magnifique. Total respect.

      3. Avatar
        XUO

        Comment,  » il nous manque Achille « ‘ ? On a le talent !

      4. Dede Passion 69
        Dede Passion 69

        😉😜 Super les gars !Cela fait un bien fou par les temps qui courent !
        le_yogi : Bien ton com plus tôt ,à propos de l’affiche de Moussa 👍!
        Pas pu le retrouver …

      5. Avatar
        Mym’b

        Ca va c’est pas non plus le Pâris saint germain

      6. le_yogi
        le_yogi

        Merci les gars, n’en jetez plus ^^
        @Dede c’était dans « Lyon n’y arrive plus à domicile », heureux de voir que je n’ai pas été le seul à être heurté par ce type de comportement. Pas envie de taper sur tous ces supporters qui ont le courage de se déplacer, mais dans ce cas précis il vaudrait mieux s’abstenir… !

  5. Moimoi
    Moimoi

    Hopopop ! Cela ne signifie rien avant de rencontrer l’OL !

    Surtout que Troyes est 16e, la place qu’occupait Brest avant de nous rencontrer et de gagner une place, là où nous en avons perdu une.

  6. Darn
    Darn

    Troyes n’est pas vraiment en perdition, c’est plutôt une bonne équipe.

    Ce qui est bon pour nous, c’est que Troyes a tendance à faire le jeu, nous aurons sans doute des espaces.

    1. Avatar
      Poupette38

      Ce n’est pas ce que j’ai lu lors de la réception de Lens où les troyens attendaient les lensois pour les prendre en contre, d’ailleurs j’en ai vu un chouette sur une belle action de la part des troyens .

  7. Avatar
    Olyonn@is

    Brest ils ont mis un sacré bus quand même…😓

  8. Avatar
    john_woo_3

    Sur ce match, il faut savoir etre ambitieux. On peut largement passer 11 eme ou 12 eme au classement. C’est largement à notre porté.
    Généralement après une série de 1 victoire et 1 nul , on perd. Tout les espoirs sont donc permis !

    J’ai hate de vivre ma première lutte contre la relègation.

    1. Darn
      Darn

      Alors on flingue le club, john woo ?

      1. le_yogi
        le_yogi

        D’ici à ce qu’il fasse volte-face…

      2. Darn
        Darn

        Belle culture cinématographique !

      3. Avatar
        john_woo_3

        Et oui, mes amis m’appellent The Killer 🙂

      4. Darn
        Darn

        Moi aussi, mais c’était avant que je les tue.

    2. Dede Passion 69
      Dede Passion 69

      john ,

      Pour l’avoir vécue , je ne te le souhaite vraiment pas !!!….

      Il m’est arrivé de quitter le stade les yeux mouillés, et de saborder mes week-end durant plusieurs mois .
      Faut être onc, hein ….

      1. Avatar
        XUO

        Allons Dede ! faut-il te faire remarquer que 3 c’est troll ?

      2. Dede Passion 69
        Dede Passion 69

        XUO,

        Je ne crois pas, des fautes inhabituelles, pas le style ….
        Ou alors, il est très rusé !

      3. Avatar
        XUO

        Lors de ses derniers messages ( hier et aujourd’hui ), il commettait des fautes aussi grossières.

      4. Avatar
        john_woo_3

        Les fautes effectivement…. Non pas de troll, juste un peu de message d’un aigri pour essayer de rigoler un peu de cette situation footballistiquement pas drole du tout…. J’ai tellement vibré avec l’OL que je n’arrive pas à m’y faire à ces années de déclassements ….

        Dede, je crois que la dernière fois où les larmes ont réellement coulées pour moi etaient lors de la défaite contre Moscou en UEFA en 2018 …. J’y croyais tellement…

        Plus serieusement, en termes de classement, je ne sais pas pour vous mais je commence beaucoup plus à regarder derrière que devant….. Apres en L2 , au moins on aurait les derbys avec les verts !!

      5. Timoret
        Timoret

        Tain me rappel aussi de ce match, l’énorme désillusion après une victoire labas sous un froid de canard. Aprés je m’étais regardé « Salyut 7 » , ça tombait trop trop mal …

  9. Avatar
    Juni forever OL

    Ils vont être revanchards !
    On en arrive à être très inquiet avant d’aller à Troyes, c’est un truc de dingue !

    S’ils jouent aussi bien qu’Ajaccio (jamais vu Troyes jouer, déjà regarder l’ol, c’est un combat ), ont ils un attaquant ? Si oui, on risque de morfler !

    1. Avatar
      XUO

      Il va déjà falloir franchir leur rideau défensif. Le constructeur de marionnettes est toujours là .

    2. le_yogi
      le_yogi

      Ils ont un duo sympathique devant entre Mama Baldé et le bien connu Rony Lopes (quand on connait le niveau qu’il avait, c’est assez dingue de le retrouver à jouer le maintien…). Avec un JRA dans un bon jour, ça pourrait presque être un vrai test pour notre défense ^^

    3. OLympien
      OLympien

      Pour avoir vu quelques matchs de L’Estac cette saison. Ils ont Mama Baldé qui est volontaire et qui fait une bonne saison. Il est rapide mais assez brouillon. Lopes contre Lens rate deux énormes occasions énormes qui auraient dû permettre à L’Estac de gagner. Par contre dans son rôle de construction il est bon.

  10. OL-91
    OL-91

    Admirez Troyens ! vous allez voir ce qu’est une domination de 90 minutes !

    Je vois un grand match avec 1-0.

    1. Avatar
      BerlutiFL33139

      Troyes a marqué plus de buts que Lyon a ce stade du championnat …

      1. Avatar
        Cicinho

        Et c’est seulement 2 fois plus de buts encaissés

  11. Avatar
    Cicinho

    M’étonnerait quand même que Reine-adélaïde puisse jouer, JMA a bien dû mettre la clause qui va bien dans le prêt

    1. Darn
      Darn

      C’est peut-être mieux qu’il joue…