Kamaldeen Sulemana (Photo by JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)

Avant l'OL, Rennes compte quelques absents pour affronter Leicester

Ce jeudi, Rennes affronte Leicester en 8es de finale de la Ligue Europa Conférence. Pour cette rencontre, et avant de rencontrer l'OL dimanche en Ligue 1, le Stade Rennais compte plusieurs blessés dans ses rangs.

Rendez-vous européen pour Rennes ce jeudi. A 21 heures, les hommes de Bruno Genesio se déplacent à Leicester pour la premier manche de leur 8e de finale de la Ligue Europa Conférence. Pour cette affiche, le Stade Rennais sera privé de quelques joueurs : Romain Salin (mollet), Lesley Ugochukwu (cheville), Loïc Badé (adducteurs), Kamaldeen Sulemana (dos) et Jérémy Gélin (reprise, genou). Pour rappel, l'OL recevra le club breton dimanche (17h05).


Un jour de repos en plus pour l'OL


Ces éléments pourraient donc être absents pour l'affiche de Ligue 1. Une rencontre décisive entre le 9e et le 4e du championnat. A noter qu'après sa victoire à Porto mercredi en Ligue Europa (0-1), l'Olympique lyonnais compte un jour de récupération en plus par rapport à son futur adversaire.

6 commentaires
  1. poussin - jeu 10 Mar 22 à 17 h 14

    On a vu ce que ça pouvait donner contre Lille les jours de récupération supplémentaire qui avait un match dans la semaine contre chelsea. C'est un nouveau match couperet pour viser une place européene (je parle pas de podium). Puis il nous ont tellement fait mal chez eux qu'on a le devoir de performer pour le retour. On est loin d'être le favori incontestable dans ce match même à domicile. De la sagesse et du sérieux comme hier sont devises. Je rappelle qu'on a beaucoup de mal à enchainer depuis le début de la saison donc méfiance car je lis beaucoup de commentaire très optimiste sur le match contre porto qui s'est joué à très peu de chose (décision arbitrale entre autre).

    1. Olyonn@is - jeu 10 Mar 22 à 17 h 22

      Je suis d'accord avec toi Poussin,pour ma part je le sens moyen ce match.Bruno Genesio nous connaît sur le bout des orteils.

  2. OL-91 - jeu 10 Mar 22 à 17 h 57

    Il est incontestable que nous ne réussissons quasi jamais à renouveler à brève échéance un très bon match européen. Pas de chance non plus : nous avons rencontré naguère sans briller, Paris, Nice, Rennes, et bientôt Rennes de nouveau...

  3. Altheos - ven 11 Mar 22 à 8 h 45

    Notre dynamique est positive en ce moment, contrairement à Rennes qui marque légèrement le pas.
    Ce qui me fait le plus peur finalement, c'est le manque de profondeur de l'effectif.
    le 11 type n'a pas beaucoup la possibilité de souffler, je pense à des joueurs comme Caqueret, Paqueta et KTE notamment qui sont quasiment indispensables actuellement.

  4. dede74 - ven 11 Mar 22 à 13 h 19

    BG était en colère, envers ses joueurs, après la défaite d'hier soir, que va t-il nous réserver pour dimanche ?

    « Ce sont des erreurs de gamins, de juniors, de débutants, qu’on répète, donc j’assume ma part de responsabilité et je vais remédier à cela avec un autre comportement dans les jours à venir, a-t-il prévenu en conférence de presse. Quand on a la possibilité de garder le ballon, qu’on prend un but dans ces conditions, c’est regrettable. On a pourtant réussi de bonnes choses dans le jeu. Mais, dans le foot, il faut être efficace dans les deux surfaces. Il reste un match retour. On a montré qu'on est capable de leur marquer des buts, de leur poser des problèmes, on aura notre public. On va préparer ça dès la fin du match contre Lyon. »

    © But FC

  5. OL-91 - ven 11 Mar 22 à 14 h 16

    Génésio doit se souvenir de nos meilleurs butalacs encaissés.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut