Bakary Koné : « J’ai fait ma propre autocritique »

Les absences de Lovren (mis au repos) et de Milan Bisevac (suspendu) devraient faire le bonheur de Bakary Koné en défense centrale (face à Toulouse, dimanche 17 h). L’international burkinabé pourrait jouer son troisième match de rang en tant que titulaire après Sochaux et Reims.

Dans un entretien accordé à 20 minutes, il revient sur ses trois mois sans jouer avec l’OL : « J’ai fait ma propre autocritique. Je me suis dit qu’il y avait des choses que je n’avais pas bien faites et j’ai continué à travailler pour revenir à mon meilleur niveau. Je savais que tôt ou tard j’aurais à nouveau la chance de m’exprimer ».

Concernant les critiques essuyées cette saison, le joueur lyonnais préfère se concentrer sur lui et son jeu : « Je n’ai pas besoin de lire la presse pour savoir quand je suis bon ou quand je ne le suis pas. Je sais ce dont je suis capable. Tout ce que j’ai fait jusqu’à présent n’est pas dû au hasard. Après, chacun à ses qualités, ses lacunes et ses moments de faiblesse ». 

L’ancien Guingampais assure que son avenir se situe à l’OL : « Pour le moment, ma tête est à Lyon où je suis sous contrat jusqu’en 2016. Même si j’ai moins joué cette saison, je pense avoir appris des choses et j’ai toujours la volonté de progresser. Il ne faut pas oublier que c’est seulement ma deuxième saison en L1 ».

3 commentaires
  1. Avatar
    Juni entraineur OL - jeu 11 Avr 13 à 18 h 48

    Très bien mon petit !!
    Maintenant, tel à Lovren et tu lui de dire de faire la même chose !!

  2. Avatar
    nucleos - jeu 11 Avr 13 à 21 h 27

    Une très bonne mentalité ce Koné, même si sur le terrain il a tendance a m'énerver

  3. Avatar
    Le lyonnais parisien - jeu 11 Avr 13 à 21 h 42

    je l'ai trouvé meilleur qu'en début de saison sur les deux dernier match

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut