Communiquer avec nous

Champion's league

Barcelone – OL : avec Tousart plutôt qu’Aouar ?

Publié

 le

Lucas Tousart pourrait être préféré à Houssem Aouar au milieu de terrain face au Barça, mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Ce n’est un secret pour personne, Houssem Aouar ne traverse pas la meilleure période de sa carrière. Malgré un penalty obtenu à Strasbourg (2-2), samedi dernier, l’international Espoirs a encore été l’auteur d’une prestation sans relief. Selon L’Equipe, Lucas Tousart pourrait même être préféré au joueur formé à l’OL pour accompagner Tanguy Ndombele au milieu de terrain, ce mercredi soir face au Barça en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Objectif : mieux fermer les espaces dans l’entrejeu et bloquer Lionel Messi qui aime partir de son côté et s’enfoncer dans l’axe. La défense à trois, qui devrait être alignée par Bruno Genesio, devrait aussi répondre à cette idée. Sans Aouar, l’Olympique lyonnais manquerait tout de même d’un joueur capable de faire des différences par la passe et par sa vision de jeu.

Retrouvez les dernières informations de Barcelone – OL sur notre live


2 commentaires

  1. Altheos

    Altheos

    13 mars 2019 à 11 h 16 min

    « Sans Aouar, l’Olympique lyonnais manquerait tout de même d’un joueur capable de faire des différences par la passe et par sa vision de jeu. »

    Et Fékir, c’est du poulet ?
    Sans compter la capacité de N’Dombélé à briser les lignes.
    Si vraiment on évolue en 3-4-1-2, c’est un choix complétement logique de la part de Genesio.
    Aouar avait la possibilité contre Strasbourg de faire douter le coach, au lieu de ça il a livré un match terne et c’est même distingué par son comportement suite à l’altercation déclenchée par Mendy. Et d’ailleurs pour ce dernier, un message fort serait de titulariser Rafael à sa place.
    Il faut mettre du plomb dans la tête à ces jeunes écervelés.

  2. Avatar

    Juninho Pernambucano

    13 mars 2019 à 15 h 00 min

    Je plussoie totalement et suis du même avis .
    Notre ami à pris le cigare , ça lui fera le plus grand bien d’assister à la rencontre sur le banc , c’est le métier de pro qui rentre …

    On a Fékir et NDombele pour transpercer les lignes .
    Et je préfère 100 fois un Tousart qui se défonce sur le terrain même contre Strasbourg , qu’un joueur dilettante qui se la joue diva et se croit arrivé .

Laisser un commentaire

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus