Barcelone - OL : le Camp Nou, un mauvais souvenir pour Dembélé et Diop

Moussa Dembélé et Pape Cheikh Diop sont les deux seuls joueurs de l'OL à avoir déjà joué au Camp Nou face au Barça. Résultats : deux grosses claques.

Moussa Dembélé et Pape Cheikh Diop seront les deux seuls Lyonnais qui évolueront en terrain connu, ce mercredi soir au Camp Nou face au Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ils seront, en revanche, loin d'évoluer en terrain conquis. Avec le Celtic Glasgow, pour le premier, et le Celta Vigo, pour le deuxième, les deux joueurs de l'OL ne gardent pas un souvenir impérissable de leur visite dans l'enceinte catalane. En septembre 2016, lors de la première journée de la phase de groupes de la C1, le FC Barcelone avait cartonné le club écossais (7-0), avec un triplé de Messi, un doublé de Suarez et quatre passes décisives de Neymar. Fauché dans la surface par Marc-André Ter Stegen, Dembélé avait eu l'occasion, en début de match, d'égaliser après l'ouverture du score de Messi. Raté. Le gardien allemand était parti du bon côté et avait stoppé la tentative de l'international Espoirs. Une soirée cauchemardesque pour celui qui avait joué l'intégralité de la partie.

Huit minutes et deux buts pour le Celta de Diop

Pape Cheikh Diop n'avait pas été beaucoup plus en réussite avec le Celta Vigo, sept mois plus tôt (1-6). Remplaçant, le milieu de terrain était entré en jeu à la 83e minutes sur la pelouse de Camp Nou alors que le score était de 4-1 pour le Barça. En huit minutes, le club catalan avait ajouté deux buts au tableau d'affichage grâce à Ivan Rakitic et Neymar. Luis Suarez avait au préalable inscrit un triplé, alors que Lionel Messi avait aussi marqué. Ce mercredi soir avec l'OL, Dembélé et Diop espèrent vivre une soirée plus réjouissante.

Retrouvez les dernières informations de Barcelone – OL sur notre live


1 commentaire
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - mer 13 Mar 19 à 18 h 37

    Si les centres arrivent, il marquera de la tete comme cr7 hier soir !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut