Benoît Bastien va diriger le match Nantes - OL

L'Olympique lyonnais a rendez-vous à Nantes dimanche à 21 heures pour la 33e journée de Ligue 1. Cette affiche sera arbitrée par Benoît Bastien.

Après son succès contre Angers le week-end dernier (3-0), l'OL va tenter de confirmer en s'imposant à Nantes, une équipe mal-en-point en championnat. Cette rencontre aura lieu en clôture de la 33e journée de Ligue 1, dimanche à 21 heures.

Il a arbitré deux fois l'OL cette saison

L'affiche sera dirigée par Benoît Bastien. L'arbitre de 37 ans a officié à deux reprises lors d'un match de l'Olympique lyonnais cette saison, face au PSG (0-1) et à St-Etienne (0-5). De bons souvenirs pour les Rhodaniens. Frédéric Haquette et Hicham Zakrani l'accompagneront. La VAR a été confiée à Jérôme Brisard et à Benjamin Pagès.

6 commentaires
  1. JUNi DU 36 - mer 14 Avr 21 à 15 h 02

    Bon lui il ne devrait pas trop se faire casser ici 😂

  2. vav - mer 14 Avr 21 à 17 h 30

    Ne commencons pas a nous trouver des excuses avec l'arbitre. Contre une équipe du niveau de Nantes, les 3 points sont imperatifs il faut etre serieux, motivés, et montrer un gros engagement d'entrée. Surtout ne pas se projeter trop vite sur nos matchs cont Monaco et Lille. Sans victoire dimanche, on se priverait d'enjeu pour ces confrontations et (surtout) n'aurons plus d'espoir d'accrocher une qualification LdC, si essentielle

    1. Moimoi - mer 14 Avr 21 à 17 h 52

      Très juste vav !

    2. chiesaninho - mer 14 Avr 21 à 20 h 14

      Je plussoie, bien évidemment.

  3. dede74 - jeu 15 Avr 21 à 11 h 04

    Bonjour à tous,
    J'ai plus peur de Brisard à la VAR que de Bastien, sur le terrain mais, comme dit, gagner en marquant des buts, non contestables et l'arbitrage ne devrait pas être remarqué.

  4. Sony07 - jeu 15 Avr 21 à 17 h 59

    On s'en fiche un peu de qui va arbitrer, on rencontre la lanterne orange du championnat et comme on est 4ème, si on veut retrouver le podium il faut gagner d'autant que je vois pas les 3 premiers perdre des points sur cette journée sauf si décompression du QSG après sa qualification en LDC, mais contre les verts ils peuvent jouer à 9,. lille devrait gagner d'un petit but d'écart contre Montpellier et Monaco devrait atomiser Bordeaux, mais dans ce championnat tout est possible même de perdre contre Nantes

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut