Bientôt l'heure des comptes

Samedi 17 mai, 22h45, le championnat connaîtra son dénouement et nous pourrons tirer un premier bilan. Notre Ligue 1 si décriée aura pourtant tenu toutes ses promesses, car à 90 minutes de son terme, le suspens reste entier, de bas en haut du tableau. Pour une fois, les abonnés de Canal + se sentiront captivés car le multiplex qui se prépare s’annonce chaud. Très chaud. Pendant près d’une heure et demi, les ambiances seront tendues, les entraîneurs crispés, scotchés à l’oreillette de l’espoir pour suivre les différents résultats.


En l'absence de Govou, Ben Arfa pourrait débuter la rencontre.
Sa dernière en ligue 1 avec l'OL ?

Ainsi, le staff Lyonnais aura une oreille tendue vers le stade Boellart tandis que les Girondins attendrons des nouvelles de Bourgogne. Aux côtés des Bordelais, les Lensois attendront un miracle sur les pelouses Toulousaines et Sochaliennes. Le PSG et le Téfécé ont leur destin entre leurs mains, ils ne doivent penser qu’à l’emporter. Pour une lutte Européenne, l’OM sera le premier supporter de Rennes en déplacement à Nancy. Enfin, Lillois et Stéphanois s’affronteront à distances dans la lutte pour l’UEFA.

Cette soirée s’annonce pleine de sueurs froides, Laurent Blanc risque de dévorer pas moins de soixante-deux bâtons de sucettes. Alain Perrin quant à lui devrait griffonné quatre-vingt dix pages de son beau cahier d’observations…

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut