Bleus : Alexandre Lacazette appelé en renfort

Paul Pogba et Anthony Martial ont déclaré forfait pour le match contre les Pays-Bas vendredi en Ligue des nations et sont remplacés par le milieu de Tottenham Moussa Sissoko et l'attaquant d'Arsenal Alexandre Lacazette.

Alexandre Lacazette est de retour. Paul Pogba et Anthony Martial ont déclaré forfait pour le match contre les Pays-Bas vendredi en Ligue des nations et sont remplacés par le milieu de Tottenham Moussa Sissoko et l'attaquant d'Arsenal Alexandre Lacazette. La dernière sélection de l'ancien joueur de l'OL, 27 ans, remonte à un an (novembre 2017). Il était alors titulaire, pour sa 16e sélection en bleu, contre l'Allemagne en amical à Cologne.

La dernière sélection de Lacazette remonte à novembre 2017

«Il est venu régulièrement (en équipe de France), a indiqué Didier Deschamps. Avec son club, il est plutôt performant, il a des statistiques d'un très bon niveau. Avec les Bleus, il a fait des choses intéressantes, d'autres moins. S'il n'était pas dans la liste au départ, on le suit bien évidemment. Il fait partie d'un groupe élargi qui peut venir à tout moment. Sur son poste, même s'il a pu être décalé sur un côté avec nous ou en club, c'est quand même dans l'axe qu'il est le plus performant."

Lire sur le même sujet : Bleus : Lacazette forfait, première convocation pour Plea

6 commentaires
  1. Enkidu - lun 12 Nov 18 à 16 h 20

    Alex a besoin de rien de moins qu'un quintuplé en sélection ou une hécatombe d'attaquants blessés encore une fois pour espéré être appelé régulièrement.

    Depuis quand Deschamps regarde les performances ou statistiques? Alex c'est 43 matchs 19 buts 6 passes dé avec Arsenal et Giroud 22 matchs 3 buts 5 passes dé avec Chelsea. Pourtant le second est très loin devant Lacazette dans la hiérarchie.

    Mais bon je suis pas joueur+entraineur champion du monde alors je ferme ma bouche.

    1. cavegone - lun 12 Nov 18 à 16 h 38

      ça peut tourner, car pour Giroud ça sent mauvais dans son club...

      1. fandelol - lun 12 Nov 18 à 20 h 17

        Deschamps ne prépare pas l'après Giroud et c'est bien dommage. Parce qu'en 2020 je pense qu'il n'aura plus du tout le niveau. Donc sans lui, il nous faudra un autre style de jeu. Et plus on tarde, plus ça sera dur à instaurer.

  2. OLVictory - lun 12 Nov 18 à 17 h 20

    En renfort sur le banc ou pour jouer vraiment ?
    Sur le banc c'est encore plus frustrant...

  3. Polygone - lun 12 Nov 18 à 17 h 28

    Meme un doublé contre l Allemagne ne suffit pas.

  4. Naka De Lyon - lun 12 Nov 18 à 17 h 38

    Allé alex mets nous Giroud dehors et prend la place tu as tout ce qui faut sauf etre né a Marseille

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut