Bleus : Lacazette forfait, première convocation pour Plea

L'attaquant d'Arsenal Alexandre Lacazette a déclaré forfait à son tour pour les matches des Bleus contre les Pays-Bas et l'Uruguay, et est remplacé par  un autre ancien joueur de l'OL Alassane Plea (Borussia Mönchengladbach).

Un ancien Lyonnais remplace un autre ancien Lyonnais. Alexandre Lacazette a déclaré forfait à son tour pour les matches des Bleus contre les Pays-Bas et l'Uruguay, et est remplacé par Alassane Plea. Deuxième meilleur buteur du championnat d'Allemagne avec 8 réalisations, Plea, fête sa première convocation en équipe de France, à 25 ans. Alexandre Lacazette avait quant à lui été appelé après le forfait de Martial, touché aux adducteurs. Mais l'attaquant d'Arsenal est lui aussi blessé et laisse donc sa place à Plea, très en forme en Bundesliga.

5 commentaires
  1. Polygone - lun 12 Nov 18 à 18 h 13

    La poisse...

  2. Alek69360 - lun 12 Nov 18 à 18 h 18

    Que de Gônes

  3. dada - lun 12 Nov 18 à 19 h 18

    Tjrs étonnant ces blessures de dernière minute. J'espère qu on va s arrêter là .
    Bonne chance au dernier venu.

  4. cavegone - lun 12 Nov 18 à 19 h 23

    😆 les Lyonnais avec l'équipe de France ils sont vraiment poissards, un truc de dingue!
    C'est à en devenir superstitieux!

  5. benjamin_turgis - mar 13 Nov 18 à 8 h 34

    3 Lyonnais qui se succèdent. Ce qui est dommage c'est de voir que dans la tête de DD Lacazette est maintenant remplaçant de Martial ?? Le duo qui a battu l'Allemagne ?
    Bon après je suis d'accord la blessure de dernière minute d'Alex est étrange surtout lorsque le club vient de perdre Welbeck.... Vraiment dommage car pour l'instant il est tricard en bleus.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut