Bleus : Griezmann aime l'OL et l'OM

Antoine Griezmann a accordé une interview, jeudi, pour le Figaro. Interrogé par plusieurs champions sportifs, l'international français a déclaré sa flamme à l'OL et l'OM.

Antoine Griezmann n'a jamais eu l'occasion d'évoluer dans le championnat de France. Recalé de plusieurs centres de formation, le joueur de 27 ans a du quitter son pays pour atterrir en Espagne, et plus particulièrement à la Real Sociedad, avant d'exploser sous les couleurs de l'Atlético Madrid. Dans un entretien pour Le Figaro, il s'est prêté au jeu des questions-réponses. De nombreux sportifs français, tous champions dans leur catégorie, comme Teddy Riner ou encore Jo-Wilfried Tsonga, l'ont interrogé sur sa carrière de footballeur, ainsi que sur sa vie privée.

Parmi eux, le champion de volleyball Earvin Ngapeth l'a questionné sur un éventuel retour en France. Ce à quoi le numéro 7 des Bleus a répondu : "Mon plan de carrière est bien tracé comme je vous l’ai dit tout à l’heure, même si dans le foot rien n’est sûr à 100 %. Il y a deux clubs que j’adore en France : Marseille et Lyon. Donc si je reviens, ce sera là. Mais attention, je n’ai pas dit que j’allais le faire. Je suis très bien où je suis."

4 commentaires
  1. Matt - ven 29 Juin 18 à 18 h 15

    Le tsunami de la notoriété la emporté, il est loin le petit gars de Mâcon....

    1. Matt - ven 29 Juin 18 à 18 h 26

      l'a* emporté

  2. ol-91 - ven 29 Juin 18 à 19 h 55

    À ne pas pouvoir choisir entre deux clubs antagonistes, Griezmann serait-il en esprit d'indécision ? Nous verrons demain s'il est décisif...

    1. Pantagruel - ven 29 Juin 18 à 21 h 10

      OL ou OM, son coeur balance. Qui préfère t-il? La réponse prochainement dans un documentaire de 50mn par Piqué productions...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut