OL - Anciens : Gonalons déjà sur le départ de la Roma ?

Auteur d'une première saison décevante sous les couleurs de la Roma, Maxime Gonalons réfléchirait déjà à un départ.

Après huit saisons à l'Olympique lyonnais, Maxime Gonalons s'était engagé avec l'AS Roma l'été dernier. Mais un an plus tard, l'ancien capitaine lyonnais serait déjà sur le départ. Disputant seulement 16 matchs de Série A sur l'ensemble de la saison (dont 12 en tant que titulaire), il a évolué dans l'ombre de Daniele de Rossi, ne servant que de second couteau. Un rôle qui ne satisfait pas l'international français, et avec les arrivées successives d'Ante Coric, Bryan Cristante et Javier Pastore, son temps de jeu risque encore de diminuer. Étant donné sa situation, Sky Sports Italia précise ce vendredi que Cagliari a contacté le club de la Louve afin de se renseigner sur le milieu défensif. Une opération qui s'annonce difficile pour les Sardes, qui promettrait au joueur de 29 ans un temps de jeu plus conséquent, mais lui demanderait en échange de baisser son salaire.

8 commentaires
  1. Van Houten - ven 29 Juin 18 à 17 h 36

    C'est jolie la Sardaigne avec ses cigales, ses criques, son soleil ou alors il attend quelques semaines que St Etienne s'interesse a lui comme a Ben Arfa, ou Valbuen

    1. Naka De Lyon - ven 29 Juin 18 à 20 h 58

      Si tu crois vraiment que Gonalons portera le maillot vert un jour c'est que tu connais bien mal ton ex capitaine , il prefererait jouer la duchere que en L1 chez les verts

      1. Van Houten - ven 29 Juin 18 à 21 h 59

        Ou est-ce que j'ai dis qu'il allait porter un maillot qui plus est celui du rival St Etienne j'ai juste dis que comme deux anciens Lyonnais Ben Arfa et Valbuena était dans leurs petits papiers il aurait pu être approché rien de plus je sais très bien qu'il irait pas chez un rival donc du calme.

    2. Doudski - dim 1 Juil 18 à 8 h 21

      oui, je me demande comment cette soudaine folie d'anciens lyonnais sera vécue du côté supp verts! Eux qui n'acceptent pas qu'un ancien vert passe à l'OL!
      Pour revenir à Max, un peu triste pour lui. Un mec droit. Pas le meilleur, EdF pourtant, capable de boulettes. En DC, il me semble qu'il pourrait encore faire mieux que ce qu'on a en stock. Un prêt? quitte à baisser son salaire, que ce soit pour SON club?

  2. fandelol - ven 29 Juin 18 à 19 h 31

    C'était sur qu'il ne s'imposerait pas à la Roma quand on voit les joueurs qu'ils ont au milieu. Par contre, Cagliari... il peut espérer bien mieux, au moins un club jouant l'europa league, comme la Lazio ou l'Atalanta.

  3. Balley - sam 30 Juin 18 à 8 h 12

    Temps de jeu ou salaire, choix cornélien pour un footballeur pro...

  4. Kaderbenarfou - sam 30 Juin 18 à 8 h 31

    Moi je pense qu'on devrait le rappatrier vu qu'on cherche de lexperience au milieu gonalons est un mec intelligent sur qui on peut compter il suvit de lui faire comprendre que toussart est devant lui dans la hieragie et je pense sincerement quil pourrait laccepter voir meme faire de prestation de dingue pour reprendre sa place de titu ce qui forcerait toussart a elever son niveau de jeu et de rester concentrer toute la saison jespere que Aulas il y pense gona est un bonhomme... on fait tous des erreurs cest pas a cause dune phrase quon oublie tout ke bien quil a fait pour le club

    1. fandelol - sam 30 Juin 18 à 15 h 15

      C'est vrai que ça serait une très bonne solution, mais je ne pense pas qu'il soit d'accord pour être remplaçant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut