Sonia Bompastor (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Bordeaux - OL (1-4) : "On a laissé trop d’espaces à Bordeaux", regrette Bompastor

Malgré la victoire à Bordeaux (4-1), vendredi soir, Sonia Bompastor, l'entraîneuse des féminines de l'OL a regretté les entames de mi-temps de son équipe.

À Bordeaux, vendredi soir, l'OL s'est imposé (4-1) mais a surtout encaissé le premier but de sa saison en championnat. Une réalisation rapide de la part de la Bordelaise Ines Jaurena dès la 3e minute de jeu. Un but venu punir l'entame de match des Fenottes : "Sur les entames de mi-temps on a manqué d’agressivité et on a laissé trop d’espaces à Bordeaux. Elles marquent rapidement mais on a eu le mental, cette volonté de revenir au score et de mener à la pause. Dans l’utilisation du ballon on doit faire en sorte d’être plus consistantes que ce qu’on a montré", a regretté Sonia Bompastor, l'entraîneuse des Fenottes.


Des nouvelles attendues ce samedi pour Majri


Passeuse décisive sur le but de l'égalisation de Catarina Macario avant de donner l'avantage aux siennes à la demi-heure de jeu, Amel Majri, capitaine des Lyonnaises en Gironde, a dû quitter ses partenaires à l'heure de jeu. Son entraîneuse attend le diagnostic dont les résultats devraient être connu ce samedi : "Amel Majri a mal au genou. On va attendre les résultats. On espère que ce n’est pas trop grave mais ça a l’air douloureux".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut