Brest - OL : Dall’Oglio privé de Jean Lucas et Denys Bain

Pour la réception de l'OL ce vendredi, l'entraîneur du Stade Brestois Olivier Dall’Oglio sera privé du milieu Jean Lucas et du défenseur Denys Bain.

Le deal était clair. Comme l'OL a accepté de prendre en charge une partie du salaire de Jean Lucas, il a exigé la présence dans le contrat d'une clause interdisant au Brésilien d'affronter le club rhodanien.

Le milieu de terrain, prêté au Stade Brestois par l’OL durant le mercato hivernal, ne sera donc pas de la partie ce vendredi soir (21h00). Olivier Dall’Oglio devra également faire sans le défenseur Denys Bain, toujours en face de reprise après une opération d'un genou.

4 commentaires
  1. Toitoi
    Valentin Cognito - jeu 18 Fév 21 à 16 h 39

    Même si cela ne passionne pas la foule (lyonnaise), moi non plus par ailleurs, d'après Olivier Dall'Oglio aujourd'hui :
    "On a besoin d'attendre pour y voir plus clair au niveau de l'infirmerie. Irvin Cardona a pris un coup sur le genou et Jérémy Le Douaron ressent une gêne en haut de la cuisse. On attend de voir d'ici demain. Sinon, tout le monde est sur le pont".

  2. Avatar
    Gi69OL - ven 19 Fév 21 à 9 h 28

    Là encore faux pas interdit, sous peine de décrocher du podium. En + cela ferait du bien au moral, et là on trouverait un intérêt à jouer en premier. Dans le cas contraire c'est un gros inconvénient ! Il faut absolument se secouer et répondre présent pour démontrer une réelle valeur !

  3. OLVictory
    OLVictory - ven 19 Fév 21 à 9 h 39

    C'est une équipe qui est très performante chez elle, 12e au général mais 5e chez elle, il y a clairement un gros danger pour nous. Pas une équipe agressive, un bon point pour nous car nos joueurs n'aiment pas trop ça, mais une équipe qui galope et use l'adversaire.

  4. westkanoute
    westkanoute - ven 19 Fév 21 à 9 h 59

    Je vais remuer le couteau dans la plaie mais j'aime vraiment bien cet entraîneur et si on arrive pas à faire venir une plus grosse pointure,si l'on doit piocher en L1 ,c'est pour lui que je voterais.
    Il semble apprécié des groupes qu'il dirige et propose un jeu attrayant. Son gros défaut c'est qu'il n'a pas encore dirigé dans de gros club.
    En cela il peut manquer d'expérience mais ce n'est pas pour cela qu'il y serait mauvais.
    En tout cas je serais plus excité par sa venue que par celle d'un galtier qui me semble plus porté sur l'impact physique mais qui ressemble assez à garcia dans sa façon de gérer un groupe et de le faire jouer.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut