©PHOTOPQR/LE COURRIER PICARD ; football chambly reims la joie fin de match LE 02 01 2016 PHOTO : FRED TOUCHART (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo343403.jpg) [Photo via MaxPPP]

Chambly : un adversaire dont il faut se méfier

L'OL affronte mercredi soir Chambly, club de National pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de France. Un match très largement à la portée des Lyonnais, mais les hommes de Bruno Genesio devront se méfier d'un adversaire qui est en forme en ce moment.

Chambly, club de National reçoit l'Olympique lyonnais mercredi en Coupe de France. Un match largement à la portée des Lyonnais, mais attention à ne pas crier victoire trop tôt, car le FC Chambly Thelle est actuellement 7e de son championnat à seulement 6 points du premier Belfort. Plus intéressant encore, les hommes de Bruno Luzi n'ont concédé que deux défaites lors des douze derniers matches (8 victoires, 2 nuls et 2 défaites contre Les Herbiers et Amiens). Les Lyonnais ne devront donc pas prendre se match à la légère face à cette équipe qui avait également éliminé au tour précédent Reims et de fort belle manière (4-1).

4 commentaires
  1. Pamo01Michel - mar 19 Jan 16 à 17 h 21

    Ils ont joué ce week-end ?

  2. ol-91 - mar 19 Jan 16 à 17 h 47

    Après avoir perdu contre de pauvres Verts, nous devons nous méfier de tous les adversaires.

  3. OLVictory - mar 19 Jan 16 à 18 h 08

    C'est clair que personne n'est serein après avoir raté la plupart de nos matchs depuis deux mois.

  4. Jagal - mar 19 Jan 16 à 21 h 33

    Depuis 1 an et non pas 2 mois

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut