Christophe Jallet : "Je peux finir ma carrière à l'OL"

Dans l'émission "Tant qu'il y aura des Gones", Christophe Jallet a clamé son envie et son ambition de rester à l'OL. Il envisage même de terminer sa carrière à Lyon.

Christophe Jallet le défenseur droit de l'Olympique lyonnais, arrivé en provenance du Paris Saint -Germain, à l'été 2014, s'est parfaitement intégré au sein du collectif rhodanien. Le projet du club a d'ailleurs été un élément clé dans son choix : "Je le trouve très ambitieux, c'est pour ça que j'ai choisi l'OL, a confié Jallet sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones". C'est un projet à moyen terme avec le stade et la perspective d'avoir une belle équipe en Ligue des champions." Il a ajouté ensuite : "Quand j'ai signé, j'ai été clair avec les dirigeants ... J'avais envie de m'installer dans la durée et participer pleinement à ce projet. C'est pour ça que j'ai signé un contrat de 3 ans, qui prendra fin l'année prochaine."

"J'ai l'envie et l'ambition de rester le plus longtemps possible à l'OL, quitte à y finir ma carrière"

Seulement, à 32 ans, et un contrat se terminant en juin 2017, l'international français envisage-t-il d'aller voir ailleurs ? "J'ai l'envie et l'ambition de rester le plus longtemps possible à l'OL, quitte à y finir ma carrière, a-t-il indiqué. J'espère qu'on arrivera à concurrencer le PSG dans les années qui arrivent, pour essayer de reprendre ce titre de champion qui a fait les belles heures de l'Olympique lyonnais." Une déclaration franche de la part de Christophe Jallet. Reste désormais à connaître la position des dirigeants de l'OL.

4 commentaires
  1. Pamo01Michel - mar 5 Avr 16 à 16 h 41

    Deux mots, exemplaire et irréprochable....

  2. Matt - mar 5 Avr 16 à 17 h 03

    Lui, je pense qu'il fait l'unanimité chez les supporters ...

  3. Ahtmos - mar 5 Avr 16 à 18 h 55

    Probablement le footballeur le plus intelligent et honnête dans ses analyses de notre ligue 1. Un régal de l'avoir chez nous. Dautant que son intelligence tactique, il l'a transmet aux autres joueurs de l'effectif et aussi aux jeunes. Sûrement un futur très bon coach s'il le désire. Je serais ravis s'il terminait sa carriere à Lyon. Quitte à le repositionner avec les années.

  4. ol-91 - mar 5 Avr 16 à 23 h 43

    Le risque aussi de finir comme Reveillère...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut