Christophe Jallet : "Loin d'être brillants"

Le latéral droit de l'OL Christophe Jallet analyse le match de l'Olympique lyonnais à Lorient (1-1).

A la mi-temps du match Lorient - OL (1-1) , Christophe Jallet avait déjà bien analysé la situation :  "On fait de la merde", avait lâché au micro de Canal + le défenseur de l'OL. A l'issue de la rencontre, il a poursuivi sur le même registre : "On a été loin d'être brillants, a expliqué Jallet. On a joué que vingt-cinq minutes sur une heure et demie. On ne peut pas se satisfaire de ça." Et de poursuivre : "On avait envie de se venir à Lorient en leader et de montrer qu'on pouvait prendre de l'avance. On n'a pas été capable de le faire. Ça fait partie des aléas. Ce sera à nous de mettre le bleu de chauffe cette semaine et de revenir ce dimanche avec de meilleures intentions." L'OL accueille Nantes ce dimanche 22 février à 17h, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.

6 commentaires
  1. Avatar
    gone69 - lun 16 Fév 15 à 10 h 29

    les matchs vont etre de plus en plus dur on va voir si notre groupe va supporter la pression,les prochaines echeances vont être déterminante pour la suite.

  2. Avatar
    Paul - lun 16 Fév 15 à 10 h 29

    1 semaine pour se remobiliser et se dire les vérités! Les mecs vous avez votre destin entre les mains, suffit de tout donner pour gagner les prochains matchs

  3. Altheos
    Altheos - lun 16 Fév 15 à 11 h 19

    J'ai beaucoup aimé son analyse crue et lucide à la mi-temps au micro de Paga.
    Ça fait du bien d'entendre ce genre de discours !

  4. Avatar
    Sony07 - lun 16 Fév 15 à 12 h 26

    Jallet est très lucide et très critique et en tant que cadre je ne doute pas qu'il pousse un coup de gueule pour réveiller les ardeurs, car plus je regarde le niveau des autres équipes plus je pense qu'avec un peu plus de Grinta, on peut faire un bon coup cette saison, encore faut-il le vouloir et mouiller le maillot !!!

  5. Avatar
    ol-91 - lun 16 Fév 15 à 14 h 52

    On a voulu reprendre sans modification un système connu d'un adversaire qui a simplement prévu de nous empêcher de jouer mais heureusement sans trop d'efficacité de score. Ils ont marqué sur une erreur grossière de défense. Le vrai but est lyonnais. Pas de quoi pleurnicher.

  6. Avatar
    OL-38 - lun 16 Fév 15 à 15 h 39

    Bonjour à tous,
    C'est bien de reconnaître que les gones n'ont pas étais bon. Espérons qu'ils vont vite se remettre en question et se replonger à bien travailler à l'entrainement. Espérons qu'ils aborderont les match suivant avec plu de sérieux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut