Clerc : la tuile !

Ainsi que nous vous le révélions hier soir, François Clerc a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Il sera indisponible entre 5 et 6 mois.

Blessé à la 35ème minute du match OL-Toulouse hier soir, sur une mauvaise réception sur son pied gauche, François Clerc a appris la mauvaise nouvelle cet après-midi : rupture d'un ligament, et 5 à 6 mois loin des terrains. Cette blessure constitue un lourd handicap pour le défenseur international, qui va manquer une grande partie de la saison, et les rencontres de l'équipe de France, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2010.

Mais elle est aussi un coup dur pour l'OL, qui devra sans doute plancher sur le cas d'une nouvelle arrivée, à moins que le jeune Gassama, très en vue lors des matches de préparation et apprécié de Claude Puel ne soit le remplaçant de François Clerc. Le nom de Michael Chrétien circule également.
Toujours est-il que l'OL ne dispose plus que de deux défenseurs latéraux, et que dans l'optique de la L1 et de la Ligue des Champions, le club se doit d'étoffer sa défense.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut