Coupe de France : Aulas tacle le PSG

Après le refus des Parisiens d'accepter l'offre concernant la tenue du huitième de finale de Coupe de France, Jean-Michel Aulas est revenu dimanche soir sur cette affaire et en a profité pour en remettre une couche.

Après le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de France, Jean-Michel Aulas s'était dit prêt à aider le PSG : « Si le PSG souhaite déplacer ce match pour préparer au mieux son match de Ligue des Champions, ils trouveront en face d’eux des gens ouverts. Si le PSG veut voir un beau stade ultramoderne, on va leur proposer d’inverser la rencontre et les accueillir avec plaisir. » Une proposition immédiatement rejetée par le PSG.

Ce refus de la part des Parisiens n'est visiblement pas apprécié par le président de l'OL. À l'issue de la rencontre face à l'OM, JMA en a donc remis une couche : « Il ne faut pas nous prendre pour des blaireaux. J’ai entendu dire que les dirigeants parisiens souhaitent prendre des points pour tous les clubs français en faisant des bonnes performances face à Chelsea. Nous on leur propose de jouer après Chelsea. La pelouse est aussi belle qu’à Paris et l’aéroport est à quinze minutes. Ils savent que la proposition est toujours valable, c'est évidemment la bonne solution quand on a envie d'être fair-play. »

Si la FFF décide de maintenir le calendrier tel qu'il est, les Parisiens recevront les Lyonnais le 10 février prochain au Parc des Princes.

14 commentaires
  1. Junioui - lun 25 Jan 16 à 11 h 40

    Ferme la un peu , président .
    Tu te ridiculise .

  2. Juni entraineur OL - lun 25 Jan 16 à 11 h 44

    Junioui : pas d'accord
    Il dit ça avec ironie mais comme les journalistes cherchent à faire monter la sauce.
    C'est amusant, il a anticipé le fait que le PSG nous demande de décaler le match, du coup pour ne pas faire la pleureuse "nous on nous a jamais decaler les matchs ...", il a posé ses conditions, donc il les a tous baisés !!
    bravo pour cette comm président
    Et comme à Lyon, le QSG en plus, on en vomi, ca tombe bien

  3. Mercator - lun 25 Jan 16 à 11 h 46

    La redondante polémique de diversion. Du vu et du revu.

  4. OLVictory - lun 25 Jan 16 à 11 h 56

    Si Aulas y arrive ça sera le seul trophée de la saison 😎
    Tenez bon président !

  5. Matt - lun 25 Jan 16 à 11 h 59

    Ça fait un peu marchant de tapis quand même .....

  6. Jagal - lun 25 Jan 16 à 12 h 23

    Il ne sait plus quoi faire pour cacher la médiocrité de son équipe le pauvre RIDICULE

  7. jeepy - lun 25 Jan 16 à 12 h 31

    C'est une équipe de millionnaires, c'est vrai, mais il faut reconnaître que même les seconds couteaux se défoncent le cul et font honneur à leur maillot. Peut on en dire autant de nos pseudos stars ?
    Paris veut tout gagner.... Et il gagnera tout, alors tout ce baratin n'est que de la fumée pour amuser la galerie et faire oublier le faible niveau de notre équipe.

  8. Pamo01Michel - lun 25 Jan 16 à 13 h 06

    Jagal et Jeepy, vous avez vu un très faible niveau hier, on sait déjà que vous ne supportez l'équipe que lorsqu'elle est dans les deux premiers, pour l'exemple il y avait 30 000 personnes à la Meinau pour un match de National il y a peu, je ne pense pas qu'ils jouent mieux que nous hier….
    Vous étiez où quand on était en ligue 2 ? Au vélodrome, je suppose !

  9. Gael Vicomte - lun 25 Jan 16 à 13 h 34

    Moi je dis Aulas t'es un mafieux :

    1 si la FFF dis oui d'office, si les deux partie sont d'accord, Lyon est ok seulement si on joue chez nous... (donc la balle est dans le camp parisien : tu veux ou tu veux pas?)

    2 Après le cas Monaco de la saison passé, si la FFF dit oui elle s'expose a des retour houleux, comme le fameux : on favorise le PSG dans toutes les compétition Française parce que il ont de l'argent en masse (et pas pour favoriser les club français)

  10. Norbert Ben Apple - lun 25 Jan 16 à 13 h 50

    Gael Vicomte: Pas cool ce commentaire.
    Tu as le droit de ne pas aimé JMA, le terme mafieux est un peu fort non? Pour moi ce sont des insultes gratuites de supporters de secondes zones avec aucune éducation!
    jeepy: oui c'est vrai une équipe de millionnaires, ça c'est sûre avec des stars achetés à cout de millions, mais ce n'est pas la le souci...
    Dire que Paris va tout gagner, c'est un peu mettre la charrue avant le bœufs! non?
    Je suis le premier à regarder leurs matchs et pourtant je suis Lyonnais et j'aime les voir jouer.
    Ils sont effectivement plus fort que n'importe quelle équipe en France, Mais on verra en Champion league, c'est dans cette coupe qu'ils doivent faire leur preuve et pas en championnat ou il est facile pour eux de mettre 5 buts à chaque équipe du championnat Français!
    et comme je suis Lyonnais, je vais reparlé du match contre l'OL de la coupe de la ligue ou Paris à quand même douté et à du remercier l'arbitre de ne pas voir un ballon passé la ligne de 50 cm! mais bon, c'est du passé...
    A suivre....pour Paris!

  11. lyonnais974 - lun 25 Jan 16 à 14 h 47

    La déclaration du prez est bonne il anticipe la demande de la Ligue donc en cas de désaccord ce ne sera pas de notre ressort tt le monde doit faire des efforts dans ce genre de cas. .Surtout que mm leurs équipes B a l'extérieur peux nous battre dc bon. ..

  12. ol-91 - lun 25 Jan 16 à 15 h 31

    Derrière le président.

  13. janot06 - lun 25 Jan 16 à 19 h 03

    La proposition de JMA est honnête et part d'un bon procédé.
    Laurent Blanc se réfugie derrière le tirage qui donne le lieu du match au Parc ? OK ! Alors, on s'appuie aussi sur les dates fixées lors du tirage, à savoir le 10 Février. Je ne vois pas pourquoi on baisserait notre pantalon.
    D'ailleurs, la FFF maintient la rencontre au 10.

  14. bol26 - lun 25 Jan 16 à 21 h 35

    ce sont des manoeuvres (bassement) politicardes
    parlons du FN ça évite de parler des chiffres du chomage !
    parlons du PSG ça évite de parler des chiffres de l'équipe !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut