(Photo by LIONEL BONAVENTURE / AFP)

Coupe Gambardella : l'exploit de Lyon-La Duchère face au Havre

Vainqueur du Havre (2-0), Lyon-La Duchère s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella.

Alors que les U19 de l'Olympique lyonnais se sont imposés sur la pelouse du Canet-en-Roussillon (2-0), dimanche, Lyon-La Duchère a fait de même face aux Havrais. Les jeunes lyonnais ont battu les Normands sur le score de 2-0.

Un succès historique puisque c'est la première fois de son histoire que les joueurs de Lyon-La Duchère atteignent les quarts de finale de la Coupe Gambardella.


Les adversaires connus mercredi


Les deux clubs de la région lyonnaise connaîtront leurs adversaires, ce mercredi, à l'occasion du tirage au sort de cette compétition. Il s'agira soit de : Strasbourg, Troyes, Bobigny, Caen, Rennes ou Ajaccio.

1 commentaire
  1. poussin - lun 21 Fév 22 à 17 h 13

    Rennes et strasbourg dans la liste des qualifiés. Ils ont l'air de faire du bon boulot nos adversaires dans leur centre de formation . OL aura peut être la possibilité d'aller piocher à lyon la duchère si ils ont de bons profils . j'espère que OL ira le plus loin possible dans cette compétition car ça fait assez longtemps qu'on y a pas brillé comme il se devrait et ça annoncerai de potentiel joueur en L1 . On en aura grand besoin .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut