Mohamed El Arouch (©PHOTOPQR/LE PROGRES/Maxime JEGAT )

Coupe Gambardella : l'OL l'emporte face à Strasbourg et file en demi-finale (2-0)

Opposé à Strasbourg ce dimanche en quarts de finale de la Coupe Gambardella, l'OL a validé son ticket pour le dernier carré grâce à Sarr et Fuhrer (2-0).

L'OL accueillait Strasbourg ce dimanche dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Gambardella. Sous la grisaille, plusieurs dizaines de supporteurs se sont rendus au stade Gérard Houllier pour soutenir leur équipe.

Face à une formation alsacienne impressionnante sur ses derniers matches, les jeunes d'Eric Hély ont pu s'appuyer sur la présence de plusieurs cadres. Pour cette affiche, Hugo Vogel, Lagha, Mohamed El Arouch ou encore Fuhrer étaient alignés sur la pelouse.


Sarr décisif


Les Rhodaniens accueillaient la seule équipe à les avoir dominé cette saison. Pour autant, ils n'ont pas manqué de réalisme en ouvrant le score d'entrée de jeu (7e) grâce à une tête de Sarr déviée par un défenseur strasbourgeois sur un coup franc de El Arouch. Les Alsaciens ont quant à eux répondu par une frappe de Diarra (28e) et une reprise à bout portant de Ouattara (35e) à quelques centimètres du poteau de Patouillet.

Loin d'être totalement rassurants en deuxième période, les coéquipiers de Fougeu n'ont pas réussi à se procurer beaucoup d'occasions franches devant les buts strasbourgeois. C'est d'ailleurs l'équipe adverse qui a eu les situations les plus chaudes durant le second acte. Diallo par deux fois (59e et 70e), ou encore Ouattara sur une demi volée (73e) ont tenté de faire sauter le verrou lyonnais. En vain. Dans une fin de partie à l'avantage des Alsaciens, les Lyonnais sont parvenus à faire le break pour valider leur ticket pour les demi-finales sur une magnifique frappe de Fuhrer (81e).


L'OL face à Troyes en demi-finale


Après Saint-Etienne, Metz, Monaco et Strasbourg l'OL poursuit donc son aventure dans cette compétition. Les leaders du championnat U19 retrouveront en demi-finale l'ESTAC Troyes le mercredi 10 avril.

1 commentaire
  1. Arnaud1975 - dim 13 Mar 22 à 17 h 04

    Après Geubbels, Fuhrer, on se croirait sur lequipe.fr

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut