CSKA Moscou - OL : sans surprise, Fekir reste à Lyon

Bruno Genesio vient de dévoiler le groupe qui s'envolera pour Moscou d'ici quelques minutes. Sans surprise, le capitaine lyonnais n'est pas présent.

Comme annoncé sur notre site plus tôt dans la matinée, Nabil Fekir (blessure au genou droit) est trop juste pour effectuer le déplacement dans la capitale russe, pour le 8e de finale aller de Ligue Europa face au CSKA Moscou (ce jeudi, 19h). Le capitaine de l'OL, a toutefois, repris l'entraînement collectif ce mercredi matin. Il devrait retrouver le groupe, à l'occasion de la réception de Caen, ce dimanche (17h).

Le groupe de l'OL : Gorgelin, Lopes, Grange - Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete - Aouar, Diop, Ferri, Ndombele, Tousart - Cornet, Depay, Diaz, Maolida, Traoré.

17 commentaires
  1. Gones2wano - mer 7 Mar 18 à 12 h 14

    Imcomprehensible que genesio persiste avec ce maolida qui n'a pas le niveau, ne progresse pas, à un sale caractère lorsqu'il joue et tout ça au dépend de gouiri, qui a démontrer en 2 match 100 fois plus que maolida, de plus un vrai 9 de metier est indispensables dans les match européen en joker mour meytee le geu au cas où
    L'année dernière il persisté avec un autre ailier de merde et laisser aouar a la maison, la il repart dans ces délires

    1. Lyolicha - mer 7 Mar 18 à 12 h 31

      Pareil gones2wano. Quand j'ai vu que maolida apparaît dans la liste j'ai cash regarder si gouiri y était. Finalement non à mon grand désarroi. On est bientôt à la mi-mars j'ai donc fini de me poser des questions avec genesio. Il est têtu et ce qui est évident pour nous,ne l'ai pas pour lui. C'est pas à ce moment de la saison qu'il va changer ses idées,malheureusement. Ces choix seront contestés jusqu'à son dernier jour à l'OL en tant qu'entraîneur.

    2. Tigone - mer 7 Mar 18 à 12 h 36

      Autant Génésio est mauvais c'est factuel, ses qualités de formateurs elles sont bien réelles!
      Maolida est encore un enfant, faut pas juger trop vite! A 18 ans, moi aussi je croyais tout savoir, je faisais des conneries, j'étais nonchalant et je pensais être invincible...

      1. Lyolicha - mer 7 Mar 18 à 16 h 31

        Bien sur tigone. On juge maolida sur ce qu'il a démontrer jusqu'à présent. Et au delà de ses qualités et son potentiel,c'est sa nonchalance qui agace tout le monde. Il a tout à prouver mais fait comme si tout était acquis,c'est l'impression qu'il donne. Il a beaucoup à apprendre niveau comportement. Et à titre personnel,y a pas photo entre maolida et gouiri même si ce n'est pas tout à fait le même poste. J'aimerai voir amine plus fréquemment,qui lui se comporte nettement mieux sur un terrain.

  2. Polygone - mer 7 Mar 18 à 12 h 15

    Bizarre, on avait annoncé 2 semaines pour rafa et 10 jours pour fekir.
    Au final, rafa revient avant lui...
    Qui sera en tribune?
    Grange et diop (ou rafa justement)

  3. Lyolicha - mer 7 Mar 18 à 12 h 36

    Oui polygone. Mais pour nabil c'est plus délicat. Non seulement il a un mondial en vue au contraire de Rafael. Et en plus,c'est le genou qu'il a éloigné des terrains tellement longtemps. Une simple alerte peut être,mais le staff se veut prudent afin de donner un maximum de chance à fekir d'aller au mondial.

    1. Tigone - mer 7 Mar 18 à 12 h 39

      Le mondial normalement n'a rien avoir avec l'OL... Je suis assez d'accord sur le fait de ne pas envoyer notre meilleur joueur qui revient de blessure en Russie.

      1. Lyolicha - mer 7 Mar 18 à 16 h 41

        Le mondial a tout à voir avec les clubs. Car pour y être, les joueurs potentiellement sélectionnnable doivent être à 100%,en forme et performant en club. C'est la ou je veux en venir avec fekir... Nabil à un objectif en tête c'est le mondial. Il veut donc pas se griller à mêmes pas 100 jours de la coupe du monde ce qui est compréhensible. Je pense que c'est pour cette raison que le staff et nabil ne prendront pas de risque.

  4. 69dz - mer 7 Mar 18 à 13 h 14

    Il faut absolument gagner pour se relancer!!
    Je suis sur que si l'on gagne les 3 match qui viennent c'est a dire cska aller retour + Caen (il me semble) nous serons relancer pour le match ultra important au vélodrome!
    L'om commence a chuter physiquement on se doit d'en profiter et de terminer sur le podium pour disputer la ldc et conserver nos meilleurs joueurs pour la saison prochaine!
    Et j'espère, je prie pour que Aulas recrute Favre en fin de saison,se serait le meilleur coup du mercato depuis fort longtemps!

    1. Gones2wano - mer 7 Mar 18 à 14 h 05

      +100000 moi le match à Montpellier me donne de l'espoir j'ai vu de bonne chose dans un climat ultra défavorable, je crois en une série positive comme celle de octobre novembre décembre

      1. ol-91 - mer 7 Mar 18 à 14 h 24

        De bonnes choses ? Genesio aussi !

    2. Lyolicha - mer 7 Mar 18 à 16 h 42

      +10000 69dz

  5. Juninho Pernambucano - mer 7 Mar 18 à 13 h 55

    l'OL sans Fekir , c'est un peu le Qsg sans Neymar .
    Un ton en dessous .
    ça va être dur en Russie , jamais facile de jouer la bas .

    1. ol-91 - mer 7 Mar 18 à 14 h 25

      À la différence que, nous, nous pouvons gagner.

  6. nespero - mer 7 Mar 18 à 15 h 07

    On ne sera pas éliminé après ce match aller, par contre ça va être très compliqué d'y faire un résultat

  7. MICAL - mer 7 Mar 18 à 15 h 47

    Pas de Fekir,mais Diop est là.Ouf!

  8. ol-91 - mer 7 Mar 18 à 16 h 09

    J'ai cru d'abord que Fekir restait à Lyon la saison prochaine.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut