OL : Nabil Fekir ne verra pas Moscou

Comme pressenti, le capitaine lyonnais ne fera pas partie du groupe qui s’envolera pour la Russie en fin de matinée et manquera le match aller de cette double confrontation face au CSKA Moscou (jeudi, 19h).

L’OL a espéré… en vain. Avec une indisponibilité estimée à 10 jours suite à sa blessure lors du derby, Nabil Fekir aurait pu être remis sur pied à temps pour ce déplacement capital en terre russe. Ce n’est malheureusement pas le cas malgré un retour à l'entraînement ce matin. « Toutes les équipes sont en manque lorsque leur capitaine est absent, a indiqué Gérald Baticle au micro d'OLTV. On est préparés pour faire avec. On doit faire avec et mettre un onze le plus compétitif sans Nabil. Cela passe de temps en temps par un changement de système, un remplacement poste pour poste pour être le meilleur possible. » Nabil Fekir devrait effectuer son retour dans le groupe pour la réception de Caen, ce dimanche (17h).

8 commentaires
  1. BENO - mer 7 Mar 18 à 10 h 36

    en réalité on doit faire SANS Nabil....

  2. Gones2wano - mer 7 Mar 18 à 10 h 41

    La ça va devenir compliqué

  3. dada - mer 7 Mar 18 à 10 h 58

    On fera sans. Pour le reste faut expliquer a bruno que ça se joue en 2 matches la qualif et qu'il serait inspiré de bien réfléchir sur ce qu'on doit faire pour garder toute nos chances de qualif au retour. Pas comme paris en sorte revenu avec un handicap quasi insurmontable après le match a Madrid .

  4. Tigone - mer 7 Mar 18 à 11 h 35

    Faut gagner c'est tout!!
    Je rêve d'une fin de match où l'on n'entend aucune excuse, juste des déclarations banales du genre "je remercie mes coéquipier", "l'important c'était la victoire, mon but est anecdotique", "on a gagné maintenant on pense au match de dimanche"...

  5. Adock356 - mer 7 Mar 18 à 18 h 16

    Genesio n’a pas besoin de vos conseils il c’est très bien que sa se joue sur deux matchs. Maintenant il faut que les joueurs respecte les consignes du coach. Je suis confiant pour se match allez l’OL

  6. ol-91 - mer 7 Mar 18 à 18 h 21

    Heureusement que nous avons Genesio ! Les 8 derniers échecs sont le fait que les joueurs n'ont pas suivi ses consignes. Consignes gagnantes, bien sûr.

    1. gone69 - mer 7 Mar 18 à 18 h 49

      c'est clair au rayon défaite c'est un expert

  7. kamelfons - mer 7 Mar 18 à 19 h 11

    hier, le real avait Kroos, Modric, Bale et Isco sur le banc et ceux qui étaient sur le terrain ont fait le job. Désolé mais ça fait rêver. Nous un seul joueur est absent et c'est la catastrophe. Et pourtant l'OL veut jouer la ligue des champions, je pense qu'on est largement à notre place en Europa League.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut