Les joueuses de l'OL lors de leur victoire face à Zurich en décembre 2022
Les joueuses de l’OL lors de leur victoire face à Zurich en décembre 2022 (@UWCL)

D1 féminine : Clémence Goncalves au sifflet d’OL - Montpellier

Pour la 13e journée de championnat, l’OL retrouve son public samedi (21h). Les Fenottes reçoivent Montpellier avec Clémence Goncalves au sifflet.

Le temps commençait à être long pour les supporters des Fenottes ne pouvant faire les déplacements. Depuis le nul ayant entraîné la qualification en quarts de Ligue des champions le 22 décembre, l’OL n’avait toujours pas retrouvé ses quartiers décinois depuis la reprise. Après un voyage à Rodez et à Soyaux, ce sera déjà chose faite avec un retour sur la pelouse du terrain Gérard Houllier samedi soir (21h) pour la 13e journée de D1 féminine. Pour ce retour à Décines, les Lyonnaises s’offrent un choc contre Montpellier, qui a repris la troisième place au classement au Paris FC suite à la contreperformance du club francilien contre Fleury (0-2).

Ce duel entre l’OL et le MHSC sera le premier sur les sept prochains jours puisque les coéquipières de Marion Torrent seront de retour à Lyon le 29 janvier pour la Coupe de France. En attendant, les Fenottes comptent bien garder la cadence du PSG, qui jouera dès vendredi soir. Pour ce dernier match de la 13e journée, Clémence Goncalves sera au sifflet. Elle sera assistée par Clothilde Brassart et Violette Le Chevert. Ce sera la 3e fois de ls saison que Clémence Goncalves arbitrera les Fenottes après Bordeaux, en octobre, et Dijon fin novembre.

2 commentaires
  1. dede74 - ven 20 Jan 23 à 13 h 35

    Fera t-elle preuve de clémence, envers les fautives du jour ?

    Signaler
  2. isabielle - ven 20 Jan 23 à 20 h 01

    ..... bof, j'ai pas vraiment confiance !
    Je n'ai pas la certitude qu'elle sera objective sur les sempiternelles simulations de Marion Torrent....ex-bonne joueuse, qui a bien régressée. Moins pénalisante pour son équipe en milieu défensif qu'en LD, mais devenue trop lente.
    Pourquoi toujours protéger la protégée de "la gracieuse" (qui, en plus, claironne vouloir faire confiance à la jeunesse) lorsqu'elle arrive en retard et bute (volontairement) sur le pied de son adversaire ?..... ou bien hurle dès qu'elle est frôlé sur une perte de balle, et se roule au sol en simulant une fracture ouverte ! (Horan a pris un jaune au match aller).... combien de coup-francs (et même 1 péno) bidons déjà ?...
    ... bof, serait-ce encore un manque de formation des arbitres que beaucoup semblent ignorer ?.... ou une volonté délibérer de freiner les leaders pour donner un semblant d'intérêt au championnat ?

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut