Football Danone Nations Cup le 20 Mai 2018 a Montpellier credit : Alexis REAU/Sipa Press/DNC

Danone Nations Cup 2019 : les joueurs et joueuses de l'OL remettent leur titre en jeu

Directement qualifiées grâce à leur sacre l'an passé, les équipes masculines et féminines de l'OL disputeront la finale de la Danone Nations Cup 2019, le dimanche 23 juin.

Auteurs d'une véritable démonstration l'an passé en s'imposant dans les deux catégories, filles et garçons de l'Olympique lyonnais iront défendre leur titre de vainqueurs de la Danone Nations Cup le dimanche 23 juin. La compétition, qui réunit les meilleures équipes françaises de joueurs âgés entre 10 et 12 ans, verra lors de cette édition sa finale se disputer sur les terrains d'entrainement de l'équipe de France, dans le prestigieux complexe de Clairefontaine.

Une place pour la finale mondiale à la clé

Les Lyonnaises seront cette fois-ci opposées aux effectifs du Paris FC, FC Ploërmel, Toulouse FC et Montpellier HSC, tandis que les Lyonnais feront face au Paris FC, Stade Brestois, Montpellier HSC et à leurs voisins du Lyon FC. Les deux équipes vainqueurs obtiendront dès lors leur ticket pour la finale mondiale, qui se déroulera en Espagne, en octobre prochain.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut