Le stade Pierre Rajon à Bourgoin qui accueille le match amical de l'OL
Le stade Pierre Rajon à Bourgoin qui accueille le match amical de l’OL / Photo : FCBJ

Déjà plus de 3 000 places vendues pour OL - Torino à Bourgoin

Le mercredi 31 juillet, le stade de Bourgoin-Jallieu recevra un match de préparation de l'OL. L’affiche opposant les Lyonnais au Torino FC a déjà attiré près de 3 000 personnes.

Cet été, les joueurs de l’OL disputeront plusieurs matchs amicaux, dont un contre le Torino. Le club lyonnais affrontera la formation italienne le mercredi 31 juillet à 20 heures. La rencontre se déroulera dans une enceinte que les Rhodaniens connaissent bien. En effet, c’est le stade Pierre-Rajon qui accueillera l’opposition de préparation. D’ailleurs, le FC Bourgoin-Jallieu a annoncé que plus de 3 000 supporters avaient déjà réservé leur place.

Le club a pour objectif d’atteindre les 7 000 spectateurs, pour garnir intégralement les tribunes berjalliennes (places disponibles via ce lien). Avec ce joli démarrage, les organisateurs espèrent se rapprocher du record de fans présents pour un match de l’Olympique lyonnais en terres iséroises. En 2017, les Lyonnais avaient défié l’Ajax Amsterdam devant environ 7 500 personnes. À noter que, selon le Dauphiné-Libéré, le jeudi 1ᵉʳ août, le FCBJ recevra l’équipe turinoise. Celle-ci sera composée des footballeurs ayant disposé de peu ou d’aucun temps de jeu la veille. Ainsi, OL - Torino devrait se jouer dans une ambiance festive.

1 commentaire
  1. Docteur Traboule
    Docteur Traboule - jeu 11 Juil 24 à 10 h 35

    Ah Torino, Combin...
    Good ole time Rock 'n' roll

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut