(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Dijon - OL (0-2) : les Fenottes dans le dernier carré de la Coupe de France

Opposées à Dijon en quarts de finale de la Coupe de France, les Fenottes ont attendu la deuxième période pour faire la différence et s'imposer 2 à 0 grâce à des réalisations de Delphine Cascarino (51e) et Nikita Parris (75e). Elles sont donc qualifiées pour les demi-finales de la compétition.

Comme lors du match retour de D1 Arkema, les Fenottes se sont imposées 2 à 0 contre Dijon ce samedi. Autre similitude, les deux buts ont été inscrits en deuxième période. Dominatrices, les Rhodaniennes ont une nouvelle fois eu du mal à trouver des espaces dans le bloc compact des Dijonnaises durant le premier acte, terminé sur le score de 0 - 0.

La différence s'est faite en deuxième mi-temps

La réalisation de Delphine Cascarino à la 51e minute a permis aux joueuses de Jean-Luc Vasseur de jouer plus libérées. Obligées de se découvrir, les Bourguignonnes laissent alors des espaces dont vont profiter les partenaires de Wendie Renard pour doubler la mise par Nikita Parris (75e). Avec ce succès, elles atteignent le dernier carré de la compétition et sont toujours en course pour conserver leur titre.

2 commentaires
  1. Avatar
    dede74 - sam 15 Fév 20 à 17 h 29

    Bravo les Fenottes ! les dijonnaises ont fait de la résistance mais ont fini par craquer, avec un joli but (madjer) de Delphine Cascarino et un but de Parris, sur une bele action collective et une dernière passe de Delphine, qui aurait pu marquer seule, mais a fait preuve de générosité, en donnant le but à Parris.
    Qui en demies ? PSG ?? 🙂

  2. Avatar
    Jarod777 - sam 15 Fév 20 à 20 h 19

    L'info du match, c'est la blessure au genou d'Amandine, je croise les doigts... avec notre poisse en ce moment...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut