EDF : Deschamps pas opposé à un retour de Gourcuff

DeschampsQuestionné sur le possible retour de Yoann Gourcuff en équipe de France, le sélectionneur Didier Deschamps ne s'y est pas opposé.

"C'est vrai qu'il a fait un bon match samedi. "Il a repris c'est bien, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué. Il en a besoin." a expliqué DD lors de la conférence de presse avant le match des bleus mercredi.

Comme tout le monde, lui non plus ne sait pas où Gourcuff sera à la fin du mercato. "Je ne suis opposé à rien, c'est comme pour Samir (Nasri, NDLR), il faut qu'il joue, après que ce soit à Lyon ou ailleurs, mais je n'en sais pas plus."

 

 

7 commentaires
  1. olympiklyon
    olympiklyon - lun 12 Août 13 à 17 h 05

    laisse le !

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 12 Août 13 à 17 h 34

    Un bon match et ça s'emballe,il y a de quoi rire

  3. Avatar
    flore10 - lun 12 Août 13 à 19 h 15

    Quand il est en EDF les médias crient au scandale, quand il n'y est pas ben cela les ennuie leur défouloir est absent.

  4. Avatar
    rastaman - lun 12 Août 13 à 19 h 19

    oui laissez le jouer , on y verra mieux au bout de trois mois ; la ç'est encore tot..mais pourquoi pas ? on a vu des talents disparaitre au bout de deux ans et d'autres réapparaitre en fin de carrière...donc pourquoi pas ?

  5. Avatar
    coco49 - lun 12 Août 13 à 19 h 36

    c'est gonflant cette histoire de "résurrection ou de renaissance ,il ne revient pas de blessure ,bon sang de bois il a ft une bonne fin de saison ,a bien démarré sur les bouts de matches où il a joue avec qd m^un but à NY ,son temps de jeu a été réduit au fil des matches , pas pour blessure ou méforme ,mais juste par choix du coach ! et c'est clair, car Gourcuff a dit et c'est extrêmement rare qu'il le fasse étant de nature modeste ,qu'il avait ete bon contre Zurich !Message envoyé !
    Duluc a déjà commencé des attaques et remarques d'une bassesse qui n'honore pas le "torchon " une fois de plus !
    Il n'a jamais écrit que Clement mobilisait un gardien (p-être content de bosser")et un membre du staff qd il s'entraine apres les autres comme l'a ft Gourcuff jeudi et autres petites piques ,qui sont justes l'expression du dépit que Yo ne leur fasse pas de lèche-médias ,il a pourtant bcp causé samedi !
    Ils ne lui ficheront jamais la paix !

  6. Avatar
    chrys59 - lun 12 Août 13 à 20 h 26

    flore10
    entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs les journalistes aiment parler de ce que yoann coûte à l'ol (le chiffre monte de jour en jour) ils aiment de parler de ce qu'il gagne par rapport à son apport mais ils ne parlent jamais de ce que eux ils gagnent sur le dos de yoann. Alors cela m'étonnerai qu'ils arrêtent de parler de leur vache à lait.
    Pour preuve il suffit de voir les tweet sur yoann les articles sur internet sur papier les questions sur le pourquoi il est ou il n'est pas en edf. Il est toujours dans les premiers joueur de foot français les plus taper sur yahoo
    Bref ils vont se contre dire tout le temps. il suffit de voir comment rémy répond aux questions des journalistes sur yoann pour rémy yoann est normal pour les journalistes il est un insociable mais c'est vrai qu'il ne va pas lécher le cul des journalistes.D'ailleurs il a eu bcp de mal à expliquer les choses tellement qu'il avait peur de dire un mot qui aurait pu être interpréter de travers C'est pour cela qu'il est insociable d'ailleurs nombreux se sont amusés à dire au bout de 2 jours que danic était à l'ol qu'il avait répondu à plus itw que yoann.
    Moi ce qui m'énerve le plus c'est que certains journalistes aiment foutre la merde là où ils veulent bizzarement il ne parle pas des cas de sakkho ou chantome aux psg de la même façon que ce qui se passe à l'ol
    D'ailleurs j'ai aimé nathalie et son intervention plus mesurer sur le cas gomis et l'ol. Je trouve qu'elle a essayé de montrer les différents parties sans nous faire par de sa propre impression il suffit de voir comment semblant de rien elle a recadré pierre menes alors que lui ne relatait des faits avec une prise de position. Et bien je trouve bien dommage mais j'ai l'impression aujourd'hui qu'être journaliste sportif n'est plus juste expliquez les faits mais plus une prise de position selon la tendance. Selon le copinage.

  7. Avatar
    vileo - lun 12 Août 13 à 21 h 45

    aujourd'hui je ressent de mins en mois d’intérêt pour cette équipe de France ,de plus les retour d'evra ,nasri me donnent raison ,laissons nos joueurs en dehors de cette mascarade

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut