Eliminatoires - Mondial 2022 : "Les Bleus favoris du groupe ? Sur le papier, oui" lâche Dubois

L'équipe de France affrontera l'Ukraine, la Finlande, la Bosnie-Herzégovine et le Kazakhstan lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Selon le latéral de l'OL, Léo Dubois il faut rester sur ses gardes.

Méfiance. Interrogé par Le Parisien, Léo Dubois a livré son sentiment après le tirage pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Bleus défieront l'Ukraine, la Finlande, la Bosnie-Herzégovine et le Kazakhstan entre mars et novembre 2021. "On connaît bien certaines nations, d'autres moins. Ça ne sera pas une formalité. Seule la première place est synonyme de qualification directe. Il faut l'avoir à l'esprit", a indiqué le latéral droit de l'OL.

"Il ne faut pas s'enflammer"

"Les Bleus favoris du groupe ? Sur le papier, oui. La réalité du terrain est parfois toute autre. Il ne faut pas s'enflammer, même si on a conscience de notre force. De par leur statut de champions du monde, les Bleus sont l'équipe à battre. Chacun de nos rivaux a envie de nous accrocher. On doit être vigilant", a ajouté Léo Dubois.

8 commentaires
  1. Mimoun
    Mimoun - mar 8 Déc 20 à 18 h 20

    Toujours les mêmes bla bla dans ce type de contexte... Ne pas finir premier serait clairement un gros échec, point barre.
    Sinon je n'ai pas lu grand chose (mais j'ai peu lu sur le site dernièrement..) sur le match de De Sciglio à la place de Dubois pendant une heure dimanche.. Le but messin est un peu (beaucoup ?) pour lui, mais ensuite je l'ai trouvé plutôt intéressant, en tout cas largement à la hauteur des prestations de Dubois... Et vous ?

    1. Darn
      Darn - mer 9 Déc 20 à 14 h 49

      Même si je les trouve franchement différents dans leur façon d'aborder le poste, pour autant, pour moi, aucun ne se dégage vraiment. Il faudra plusieurs matchs à De Sciglio pour qu'on se fasse une réelle idée du bonhomme, de la concurrence, et des statuts.

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 8 Déc 20 à 19 h 23

    Et dire que cette coupe du monde va avoir lieu, cette une honte 🤮🤮 J'espère qu'il va y avoir un enorme boycott mondial 🖕

    1. Mimoun
      Mimoun - mar 8 Déc 20 à 19 h 33

      Je ne partage pas toujours tes coups de gueule Juni du 36, mais bien d'accord avec celui ci !

      1. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - mar 8 Déc 20 à 19 h 55

        Ah ben ça fait plaisir 👍

  3. Avatar
    dede74 - mar 8 Déc 20 à 19 h 45

    Il y a tellement d'intérêts économiques, qu'elle se déroulera ! cahin-caha peut-être mais elle aura lieu... sauf catastrophe sanitaire ou autre.

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - mar 8 Déc 20 à 20 h 04

      Pas grave dede en guise de remplacement on aura droit à une cata écologique 😔 Je comprend pas que des gens comme Zidane on pu se foutre dans une complicité pareil. Ne me dites pas que c'est une question d'argent il en suffisamment pour faire vivre dix générations familiales ?? Si vous croyez ? Ah ouai il en voudrait encore d'avantages donc 🤣
      Que ce Mr ne vienne pas faire une leçon d'écologie à la télé car il se fera grave ramasser 😁

      1. Toitoi
        Moimoi - mer 9 Déc 20 à 8 h 35

        Plus t'en as, plus t'en veux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut