Euro 2016 - Parc OL : les remplaçants ne seront pas dans les tribunes

Durant l'Euro 2016, le Parc OL va se mettre aux couleurs de l'UEFA. L'agencement du stade va changer, comme par exemple les bancs de touche, qui ne seront plus en tribunes.

Pour qu'il puisse louer son stade à l'UEFA durant l'Euro 2016, l'Olympique lyonnais se devait de laisser le Parc OL aux mains de l'association européenne pendant toute la durée de la compétition. Avec l'objectif d'avoir un stade le plus neutre possible, plusieurs changements seront apportés d'ici le premier match dans l'enceinte décinoise. De la décoration d'intérieur, jusqu'à la façade extérieure, le Parc OL se mettra à la page de l'Euro 2016. Dans cette optique, les bancs de touche ont notamment été déplacés.
Alors qu'ils se situent à l'ordinaire au même niveau que les sièges des supporters, des nouveaux bancs ont été créés pour que les remplaçants soient à hauteur de la pelouse. Équipés d'un toit, les joueurs seront ainsi à l'abris de la pluie, mais également plus éloignés des fans étrangers. Autre changement notable, la tribune de presse a été agrandie, en prévision de la demi-finale qui se déroulera le 6 juillet prochain.

3 commentaires
  1. Matt - jeu 26 Mai 16 à 15 h 18

    " en prévision de la demi-finale qui se déroulera le 6 juillet prochain."
    Les deux demi finales n'ont pas été attribuées à Paris et à Marseille ?

    1. jibdu64 - jeu 26 Mai 16 à 15 h 21

      Non, les deux demies finales ont été attribuées à Lyon et à Marseille.
      Finale a Paris.

      1. Matt - jeu 26 Mai 16 à 15 h 29

        ok, merci... J'avais compris qu'il y aurait une demi au Vélodrome, l'autre au Parc des Princes et la finale à st Denis.
        C'est une bonne nouvelle ça ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut