Italy’s midfielder Emanuele Giaccherini (L) and Italy’s midfielder Marco Parolo (R) next to Italy’s coach Antonio Conte (C) during a training session in Montpellier on June 12, 2016, prior to the Euro 2016 football match against Belgium in Lyon. / AFP PHOTO / VINCENZO PINTO

Euro : les Italiens craignent d'être espionnés au Parc OL

Lyon commence à vibrer au rythme de l'Euro en attendant le premier match qui se disputera au Parc OL, demain (Belgique - Italie, 21 heures).

En vue de préparer ce match, l'équipe belge s'entraînera cet après-midi sur la pelouse du stade lyonnais. Une habitude pour la plupart des équipes à J-1 d'un match. Tel ne sera cependant pas le cas de leur adversaire. Les Italiens ont en effet décidé de ne pas fouler la pelouse du Parc OL aujourd'hui, de peur d'être espionnés. Antonio Conte ne souhaiterait pas voir son dispositif et sa composition être dévoilés avant le coup d'envoi de la rencontre. C'est en tout cas le son de cloches dévoilé par l'agence de presse Belga, plus tôt dans la journée. Est-ce un signe de potentielles surprises dans le 11 italien ? A moins que ce soit le schéma tactique qui pourrait étonner ? Réponse demain soir. Quant aux joueurs de la Squadra Azzura, ils ne rejoindront Lyon que dans la soirée, après avoir effectué leur dernier entraînement à huis-clos dans leur camp de base de Montpellier.

3 commentaires
  1. kamelfons - dim 12 Juin 16 à 19 h 55

    ils sont marrants ces italiens
    Balotelli revient ?

  2. Mic Surieux - dim 12 Juin 16 à 21 h 09

    ils sont fous ces romains !!!

  3. OLVictory - lun 13 Juin 16 à 7 h 47

    Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces. Ils sont bien placés pour connaître toutes les ruses.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut