Le Sommer et Hegerberg (AFP PHOTO / ROMAIN LAFABREGUE)

FC Barcelone - OL (0-1) : les Fenottes qualifiées sans trembler

Après avoir assuré l'essentiel au match aller (2-1), les Lyonnaises se sont imposées sur la pelouse du Mini Estadi, dans ce match retour de la Women's Champions League face au Barça (0-1). Direction les demi-finales pour les Fenottes.

Patientes et appliquées, les joueuses de Reynald Pedros se sont qualifiées pour les demi-finales de la Ligue des Champions face au FC Barcelone (0-1). Un succès logique, mais plutôt long à se dessiner. Les Lyonnaises n'ont jamais été mises en danger et ont su faire la différence peu après l'heure de jeu dans une rencontre à sens unique. A la suite d'un corner tiré par Dzsenifer Marozsan, c'est Eugénie Le Sommer qui place sa tête au second poteau pour tromper la vigilance de Sandra Paños (61e). Un but discutable puisqu'il est difficile de dire avec certitude, si le ballon a franchi la ligne. Les doubles tenantes du titre retrouveront Manchester City en demi-finale et se rapprochent un peu plus de Kiev.

3 commentaires
  1. Juni entraineur OL - mer 28 Mar 18 à 21 h 27

    Bravo, le score est serré mais il est flatteur pour les espagnoles.

  2. janot06 - mer 28 Mar 18 à 22 h 56

    Qualification logique des lyonnaises,. Barcelone n'a rien montré, archi-dominées, les barcelonaises se sont contentées de défendre pendant une grande partie du match et n'ont eu aucune action dangereuse.
    La demi-finale promet d'être plus disputée face à Manchester-city qui l'avait emporté l'an dernier à Lyon.

  3. dada - mer 28 Mar 18 à 23 h 46

    Bravo les filles car ça devient de plus en plus dur même pour les meilleurs maintenant un autre gros morceau avec MC

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut