Sevilla’s Grzegorz Krychowiak and Adil Rami (right) stand dejected during the UEFA Champions League match at the Etihad Stadium, Manchester. PRESS ASSOCIATION Photo. Picture date: Wednesday October 21, 2015. See PA story SOCCER Man City. Photo credit should read: Martin Rickett/PA Wire

FC Séville - OL : les Sévillans avec quatre Français mais sans Rami

Jorge Sampaoli a dévoilé la liste des 18 joueurs du FC Séville qui affronteront l'Ol ce soir (20h45) en Ligue des champions. Samir Nasri est présent, Adil Rami et Trémoulinas sont forfaits.

Les Français Wissam Ben yedder, Timothée Kolodziejczak, Samir Nasri et Steven Nzonzi participeront au match de Ligue des champions entre le FC Séville et l'OL ce mardi soir, à 20h45, au stade Sanchez-Pizjuan. Jorge Sampaoli a dévoilé les noms des 18 joueurs qui composent sa liste pour ce deuxième match du groupe H. Ben Yedder et Ganso font leur retour, eux qui étaient absents lors de la défaite des Andalous sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (1-3). En revanche, le jeune et talentueux Joaquin Correa ainsi que Carlos Fernandes n'ont pas été retenus par l'entraîneur argentin tandis que les internationaux tricolores Adil Rami et Benoit Trémoulinas sont forfaits.

Les 18 joueurs du FC Séville

Gardiens : Sergio Rico, Sirigu

Défenseurs : Mercado, Kolodziejczak, Pareja, Mariano, Escudero

Milieux : Kranevitter, Iborra, Nzonzi, Nasri, Franco Vazquez, Sarabia, Ganso, Kiyotake, Vitolo

Attaquants : Ben Yedder, Vietto

 

7 commentaires
  1. OLVictory - mar 27 Sep 16 à 20 h 12

    On va retrouver Kolodziejczak avant de retrouver Pjanic au prochain match. C'est une coincidence car c'est une des rares erreurs que l'OL a fait en matière de départ/vente de joueurs. Sur les dix dernières années c'est les deux seuls cas vraiment indiscutables pour moi où l'OL aurait du les conserver ou les vendre beaucoup plus cher.

  2. poussin - mar 27 Sep 16 à 20 h 14

    est ce que quelqu'un a des liens qui fonctionnent bien pour regarder le match en streaming , merci.

    1. Jacks - mar 27 Sep 16 à 20 h 15

      regarde les liens de rojadirecta, on trouve parfois son bonheur dans le lot.

      1. poussin - mar 27 Sep 16 à 20 h 30

        merci jack . Je connais rojadirecta mais ça fait un petit moment que j'arrive plus à trouver des streams correct. on avait beaucoup moins de problème avant mais depuis cette saison, je galère.

  3. poussin - mar 27 Sep 16 à 20 h 40

    il beau le stade de séville 😉 , j'ai finalement réussi à trouver mais sans les commentaires espagnoles. J'ai coupé le son lol

  4. poussin - mar 27 Sep 16 à 21 h 36

    match où on subit, on pouvait s'y attendre. J'ai peur que physiquement, on se fasse bouffer en seconde période. Cependant il y a des choses interressantes = fekir est capable de marquer sur une action, cornet est solide et fait parler sa vitesse, et gaspar est finalement impressionnat pour son âge et ce qu'il apporte pour un premier match en pro. J'ai bien aimé rybus sur son aile. Au milieu ormis gonalon qui est assez présent darder et tolisso font un match très moyen malheureusement. Quand à N'koulou je l'ai pas vu du match donc pas d'erreur mais pas décisif non plus. Par contre désolé mais morel , j'en peux plus (pas au marquage sur l'arrêt de lopes, perte de balle ultradangereuse, toujours en retard au marquage ou au tacle)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut