Fékir : "L'objectif, c'est se qualifier pour l'Europe"

Nabil Fékir remontre le bout de son nez lors de cette fin de saison. Il apparaît plus régulièrement dans le groupe de Rémi Garde et effectue de belles prestations comme contre Bastia. Olympiqueetlyonnais.com l'a croisé lundi soir lors du lancement du site internet de Clément Grenier.


Fékir : "Il reste deux finales à jouer" by Lyon Capitale

5 commentaires
  1. Avatar
    alessandro750 - mar 6 Mai 14 à 19 h 33

    La 5e place, c'est du vent. Il y a plus d'écart de points entre le PSG et l'OL, qu'entre l'OL et Sochaux, premier reléguable, donc oui, on regarde vers le bas, de plus en plus, d'année en année, et vu ce que l'on entend et voit au club, il n'y a aucune que cela change. On aura les mêmes Duverne, Lacombe et autre crétins dans le staff, qui plombent le mercato, la préparation physique, et donc la saison. Mais tout va bien, on jouera contre Doubroniesk en Ukraine, si elle existe encore.

  2. Avatar
    Ninja69 - mar 6 Mai 14 à 20 h 11

    Mouais.. Alessandro, je te trouve un peu sévère quand même ^^
    Je suis curieux de voir comment le PSG va gérer la constitution d'un effectif de 21 joueurs dont 8 formés au club pour la LDC l'année prochaine... Je suis curieux de voir comment le PSG va gérer les stars non inscrites à cette LDC, et aussi de voir les impacts sur leur mercato...
    Bref, vu la dimension des sanctions du fairplay financier, je crois que l'OL a une belle longueur d'avance sur ces clubs et pourra s'appuyer sur une organisation saine pour avancer.

  3. Avatar
    scorpion - mar 6 Mai 14 à 20 h 48

    Bof sans vouloir etre vexant pour certains il n'y a pas que dans le staff qu'il y a des crétins !!

  4. Avatar
    ol-91 - mer 7 Mai 14 à 0 h 28

    Un troll chasse l'autre.

  5. Avatar
    boboIam - mer 7 Mai 14 à 14 h 41

    Moi je suis super optimiste pour l'ol qui contrairement à certains clubs s'appuie sur modèle economique sain depuis quelques temps. Aulas prend un bon virage qu'on pris les clubs allemand egalement car dans les années à venir je doute que des clubs qui dépensent à tous va puissent percés à l'avenir.

    En ces temps de crise, les clubs "champignons" (Real, PSG, City, etc...) qui poussent uniquement grâce à l'argent vont exploser en vol, car la bulle dorée de la quelle ils sont issus va exploser à un moment.

    Sinon pour reparler de l'OL, je suis extrêmement optimiste, je pense qu'ils ne peuvent que progresser. Le club a certainement un des meilleurs centre de formation en Europe et les jeunes comme Ferri, Fekir, umtiti, etc... gagnent en maturité au fil des matches.
    De plus, à l'arrivé du grand stade, les caisses se rempliront de nouveau permettant ainsi de réinvestir cet argent dans le club.

    C'est pour moi comme cela que doit marcher le football, on dépense autant que l'on gagne c'est comme cela et pas autrement. Un club est une entreprise à gérer. Et si un entreprise est trop endetteé elle dépose le bilan. Les clubs de football ne doivent pas etre une exception.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut