Dominik Greif, Corentin Tolisso et les joueurs de l'OL
Dominik Greif, Corentin Tolisso et les joueurs de l’OL (Photo by YASIN AKGUL / AFP)

Fenerbahçe - OL (1-1) : pas de retour nocturne pour les Lyonnais

Après le match au stade Şükrü Saracoğlu, l’OL n’a pas pris la direction de l’aéroport d’Istanbul. Après un horaire de match tardif en Turquie (22h), les Lyonnais ont dormi sur place avant de rejoindre Lyon, ce mercredi dans la journée.

Le barrage en est à sa mi-temps. Et pour le moment, c’est l’OL qui semble mener aux points face à Fenerbahçe après ce nul ramené de Turquie (1-1). Au match aller, les joueurs de Paulo Fonseca ont longtemps tenu tête à l’ambiance du Şükrü Saracoğlu et ont même fait déjouer le "Fener" au point d’ouvrir le score par Openda à la 41e. S'ensuivit une deuxième mi-temps avec encore un peu plus de pression. À l’issue du match, les coéquipiers de Corentin Tolisso n’ont pas mis le cap vers Lyon, comme le voudrait la coutume, d'après Canal Plus.

Avec un coup d’envoi à 22h heure locale et un coup de sifflet final à minuit, le match s’est logiquement étiré dans la soirée et même la nuit. Plutôt que de rejoindre l’aéroport d’Istanbul avec une arrivée au petit matin dans la capitale des Gaules, le choix a été fait d’une récupération en terres turques. Une nuit passée sur les bords du Bosphore avant de prendre l’avion dans la journée ce mercredi. Avec la reprise de la Ligue 1 dès samedi à Toulouse, l’OL a voulu optimiser sa récupération.

1 commentaire
  1. Avatar
    lekinslayer - mer 19 Août 26 à 12 h 17

    Toujours aussi honteux que le match contre Toulouse n'ait pas été reporté

    Signaler

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut