Ferri : "On voulait vraiment maîtriser notre match"

L'OL a déroulé face à Caen vendredi soir en ouverture de la 18e journée de Ligue 1 (3-0).

"Contrairement aux matchs précédents, on voulait vraiment maîtriser notre match du début à la fin. On a pu marquer dès l’entame de match. Ce qui nous a mis en confiance. Mais on ne voulait surtout pas se relâcher et maintenir la pression contre Caen, les empêcher de ressortir. Etre vraiment présents sur le deuxième ballon, vraiment les étouffer, et je pense que c’est ça qui leur a fait du mal", a confié Jordan Ferri au micro de BeIn Sports après la rencontre.

Avant de poursuivre : "On avait pour consignes de vraiment les presser haut pour récupérer le ballon le plus haut possible et les étouffer le plus possible. Car ils concédaient beaucoup de penalties. Et on pensait qu’en les étouffant et en attaquant de plus en plus, on allait les faire craquer. On a fait un bon match et on est vraiment contents de ce résultat."

2 commentaires
  1. Avatar
    Sony07 - dim 14 Déc 14 à 10 h 11

    ça ressemble plus à du judo qu'à du foot !!

  2. Avatar
    stylo - dim 14 Déc 14 à 11 h 00

    hors sujet, mais visiblement le public bastiais s'est encore fait remarqué hier face à Rennes. Ca devient gonflant de voir ce genre d'ambiances dans le sport. La paranoïa des corses marche à plein régime et leur autorise à faire presque n'importe quoi. Heureux que l'ol n'ait plus de déplacement à faire là-bas cette saison.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut