Fournier : "Pas de volonté de recruter"

Ce vendredi en conférence de presse, Hubert Fournier est revenu sur le mercato hivernal, qui s'ouvre ce week-end. A l'heure actuelle, il ne devrait pas avoir de mouvements à l'OL.

Pour résumer la politique de l'OL lors du mercato d'hiver qui s'ouvre, l'entraîneur Hubert Fournier n'est pas apparu très emballé. "Il n’y a pas de volonté farouche de recruter mais si une opportunité se présente, pourquoi pas. Il faut que ce soit un apport significatif… Il n’y a pas de bon de sortie."

Le technicien rhodanien est ensuite passé aux cas particuliers, Mehdi Zeffane en premier lieu. "J’ai entendu que Mehdi Zeffane se posait des questions. Je peux comprendre son envie de jouer plus souvent. Il a une concurrence forte avec Jallet. On n’a pas assez de matchs pour offrir à ces joueurs plus de temps de jeu. Le fait qu’il parte à la CAN ne facilité pas sa situation..."

Ensuite, le cas d'un jeune espoir de 18 ans annoncé à Lyon a été abordé. "Maxwell Cornet (évoluant au FC Metz, NDLR) est une piste avec laquelle nous sommes en contact. C'est un espoir français, récemment international dans les équipes de France de jeunes. Le club l'avait ciblé depuis quelques années et l'a toujours suivi. On ne peut pas en dire plus à l'heure actuelle. Son recrutement éventuel rentre dans notre stratégie à moyen et long terme."

2 commentaires
  1. OL48
    OL48 - sam 3 Jan 15 à 11 h 48

    Maxwell Cornet semble une bonne opportunité puisqu'il sera libre en juin prochain et donc Metz a tout intérêt à le vendre maintenant.
    Il sera donc à un prix très abordable, semble complet, athlétique, rapide et technique.
    S'il se sent bien, on peut bénéficier d'un apport offensif très intéressant.
    Je vote pour.

  2. Avatar
    llorisdu69 - sam 3 Jan 15 à 12 h 26

    Malheureusement je pense qu'il à le même profil qu' N'jie donc je sais pas trop quoi en penser ;/ N'jie seras sûrement un titulaire indiscutable dans quelques années, et je pense que Cornet seras donc inutiles !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut