France Espoirs : Tolisso et Cornet s'imposent face à l'Ecosse

L'équipe de France Espoirs s'est imposée, jeudi soir, face à l'Ecosse (2-0). Les Lyonnais Corentin Tolisso et Maxwel Cornet étaient titulaires pour cette rencontre.

Deuxième de leur groupe de qualification pour la phase finale de l'Euro 2017, qui aura lieu en Pologne, l'équipe de France Espoirs s'est emparée de la première place du groupe. Grâce à leur victoire 2 buts à 0 contre l'Ecosse, avec deux buts inscrits par Sébastien Haller (69e et 74e), les Bleuets ont désormais leur destin entre leurs mains. Les joueurs de l'Olympique lyonnais Corentin Tolisso et Maxwel Cornet étaient tous les deux alignés d'entrée par Pierre Mankowski. Le premier cité a disputé l'intégralité de la rencontre, récupérant le brassard de capitaine à la sortie de Laporte, tandis que Cornet a cédé sa place au Monégasque Lemar, en toute fin de partie.

Prochain rendez-vous pour l'équipe de France Espoirs, face à la Macédoine lundi prochain (21h) à la MMArena du Mans.

2 commentaires
  1. Matt - ven 25 Mar 16 à 10 h 37

    Très bons nos deux lyonnais hier soir, mention spéciale à Coco qui est vraiment le dépositaire du jeu, ce garçon a une vision et intelligence à ce poste qui mériterait d'être plus souvent exploité en club.

    1. OLVictory - ven 25 Mar 16 à 14 h 22

      Ce ne tient qu'à lui de refaire de bons matchs à l'OL, on attend patiemment.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut