OL féminin : tous les matchs à Gerland gratuits

Ce jeudi, le groupe de supporters de l'OL féminin, OL Ang'Elles, a fait une annonce qui devrait ravir les fans. Tous les matchs de l'équipe féminine, qui se disputeront à Gerland, seront gratuits.

Après avoir battu le Slavia Prague hier (9-1), en Ligue des champions, les joueuses de l'OL féminin n'en finissent plus de ravir leurs supporters. Premières en championnat et toujours engagées en Coupe de France, les Lyonnaises veulent tout remporter cette saison. Aujourd'hui, sur Twitter, le groupe de supporters « OL Ang'Elles » a posté une publication qui devrait plaire à beaucoup de fans de l'Olympique lyonnais. Elles ont annoncé que toutes les rencontres de championnat et de Coupe de France se joueront à Gerland, mais également que ces matchs seront gratuits jusqu'à la fin de la saison.

5 commentaires
  1. kamelfons - jeu 24 Mar 16 à 19 h 39

    Alors olympique.lyonnais.com, aucune trace de la disparition de Johan Cruyff sur votre site.
    C'est quand même un des plus grands joueurs de tous les temps qui nous a quitté. En tant qu'amoureux du foot je suis très triste

  2. cruyffajax - ven 25 Mar 16 à 9 h 30

    Bonjour .
    Je suis triste aujourd'hui le plus talentueux de sa génération nous a quitté CRUYFF.
    Je suis désolé pour l'article sur ol féminin cela na rien à voir. Je suis fan de la première heure de cette équipe d'HOLLANDE DE 1974 la finale perdue est anecdotique . tout ceux qui connaissent le jeu à la "hollandaise"de ces années sont comme moi la fameuse attaque le rouleau compresseur, la vague ORANGE.
    Bonne journée à tous.

  3. Juni entraineur OL - ven 25 Mar 16 à 9 h 42

    même la demi finale de league des champions ??

    1. zikos35 - ven 25 Mar 16 à 12 h 38

      Il faut lire l'article avant de commenter ^^ c'est écrit championnat et coupe de France. La demi de LDC aura sûrement lieu au parc OL comme l'a exprimé Aulas.

  4. OL-38 - ven 25 Mar 16 à 14 h 35

    Bonjour à tous,
    C'est super, surtout si L'OL Féminin joue les demi-Finales au Parc OL. ALLEZ LES FILLES DE L'OL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut