Gambardella : l'AS Saint-Priest accueillera l'OM à Décines

En huitième de finale de la coupe Gambardella, Saint Priest (U19 honneur) recevra l'Olympique de Marseille (U19 national) au Groupama Training Center le dimanche 18 mars à 15h.

Excellente nouvelle pour Saint-Priest. C'est officiel, le dernier club rhodanien en lice dans la compétition aura le plaisir d'accueillir l'OM au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais, sur la pelouse du terrain d'Honneur. Les San-Priots n'ont pas manqué de remercier Jean-Michel Aulas et son club sur les réseaux sociaux. Ils sont ravis de cette initiative de rapprochement entre les deux clubs.

L'OL affrontera Marseille le même jour

Le compte twitter de l'ASSP a même lancé un appel aux Lyonnais pour se mobiliser en vue de cette superbe rencontre : "Ce qui nous ferait plaisir, c'est de vous voir nombreux derrière nos Sang et Or le 18 mars avec deux victoires de clubs lyonnais face à l'OM." Effectivement, le soir même, à 21h, l'Olympique lyonnais rencontrera également l'Olympique de Marseille en Ligue 1. Pour rappel, les U19 de l'OL étaient sortis par la petite porte de la compétition, battus par le rival stéphanois en 64es de finale.

1 commentaire
  1. dada - mer 7 Mar 18 à 11 h 00

    2 défaites en perspective. La bonne mère va être heureuse?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut