Garde : "On pourrait le regretter"

En conférence de presse ce vendredi matin, Rémi Garde est revenu sur la cinglante défaite de l'Olympique Lyonnais à Toulouse mercredi (3-0). L'entraîneur de l'OL espère que ses joueurs n'ont pas lâché le Championnat au profit de la Coupe de France et a rappelé qu'il était dangereux de faire des calculs dans le football.

Alors que de nombreux observateurs ont souligné la nonchalance de certains lyonnais mercredi à Toulouse, on craint à l'OL que plusieurs éléments soient déjà tournés vers la finale de la Coupe de France en ne se donnant plus à fond en Ligue 1. "Mon sentiment c'est qu'il est toujours très dangereux de tricher avec le sport, a prévenu Rémi Garde. Je ne peux pas trop l'imaginer. Si c'était le cas c'est dangereux. Je l'avais expliqué aux joueurs, le meilleur moyen de préparer les deux finales, c'est de donner le maximum sans calcul. Je ne peux pas imaginer qu'il y ait eu du calcul de la part de mes joueurs."

Contre Lorient, Garde attend une victoire et rappelle que rien n'est joué pour la troisième place du Championnat. "Tant que les choses ne sont pas arrêtées, on pourrait vraiment regretter, à un ou deux points ou un goal-average près, de ne pas avoir fait ce qu'il fallait, estime l'entraîneur de Lyon. On a le devoir de rebondir pour ne rien regretter."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut