(Photo by Ronny HARTMANN / AFP)

Georgi Kabakov arbitre de Brøndby - OL

A 21 heures ce jeudi, l'Olympique lyonnais défie Brøndby au Danemark lors de la 5e journée des phases de groupes de la Ligue Europa. L'arbitre de ce match sera Georgi Kabakov.

5e match de Ligue Europa pour l'Olympique lyonnais dans cette campagne 2021-2022. Il affronte ce jeudi Brøndby  à 21 heures. Le club rhodanien a d'ores et déjà assuré sa présence en 8es de finale avec la première place du groupe. Cette affiche permettra surtout à Peter Bosz de gérer son effectif avant le déplacement à Montpellier dimanche.

Un duo portugais à la VAR

Georgi Kabakov a été nommé pour diriger cette rencontre. Le Bulgare de 35 ans a notamment arbitré une partie de Ligue des champions cette saison entre Wolfsburg et Séville (1-1). Il sera accompagné par ses compatriotes Martin Margaritov et Diyan Valkov. Le duo portugais Luis Godinho - Fabio Verissimo sera en charge de la VAR.

1 commentaire
  1. le_yogi - jeu 25 Nov 21 à 18 h 39

    Roh non pas lui !!! On va encore se faire avoir. Les instances ne nous épargnent pas !! Il avait mis un carton jaune à Cédric Bardon lors d'un Levski Sofia - CSKA, donc c'est clairement un anti OL !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut