OL : Ghezzal se sent important à Lyon

Après une première partie de saison compliqué, Rachid Ghezzal commence à s'imposer dans l'effectif et souhaite devenir un titulaire à part entière.

Peu utilisé au départ, notamment à cause de blessures, Ghezzal retrouve un peu de temps de jeu. Il sera peut-être encore titulaire à l'occasion du 16e de finale de Coupe de France qui opposera l'Olympique Lyonnais et le FC Nantes. Le jeune milieu de terrain lyonnais de 22 ans souhaite prendre de l’importance dans l'équipe. Avec les différentes blessures et les départs pour la CAN, Hubert Fournier comptera certainement sur lui cette saison.

"Je suis un compétiteur et j'ai besoin de jouer pour me sentir bien. Ma première partie de saison ne m'a pas satisfait sur un plan personnel. Le coach m'avait plus ou moins ouvert la porte pour un départ. Mais en additionnant les blessures, les départs à la CAN et les quelques bonnes rentrées que j'ai pu faire, tout ça a changé. J'ai eu une discussion avec le coach qui m'a annoncé que j'allais être important dans cette deuxième partie de saison."

3 commentaires
  1. OL-38 - mar 20 Jan 15 à 16 h 19

    Le jeune Ghezzal s'est montré patient et à finis par trouver ses marques. Maintenant à lui de montrer ce qu'il sait faire

  2. OLVictory - mar 20 Jan 15 à 18 h 16

    Pour être important il faut qu'il hausse son niveau de jeu, pour l'instant c'est pas encore ça.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut