Gomis n'ira pas à Tignes

A la demande de l'Olympique lyonnais, Bafétimbi Gomis ne rejoindra pas ses coéquipiers au stage de pré-saison à Tignes. Via un communiqué, le club rhodanien explique que l'attaquant s’entraînera à Tola Vologe, en compagnie d'Harry Novillo et de Sidy Koné.

Le meilleur buteur du club (16 buts en Ligue 1), qui a rencontré Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe ce matin, sera ainsi facilement disponible pour les négociations de son probable transfert.

Les internationaux Milan Bisevac, Jordan Ferri, Yoann Gourcuff, Clément Grenier, Rachid Ghezzal, Alexandre Lacazette et Yassine Benzia, ont quant à eux, bien rejoint l'effectif lyonnais, ce matin, à Tignes.

13 commentaires
  1. Avatar
    benzegoal59510 - lun 1 Juil 13 à 14 h 43

    Pauvre Bafé loin de ses amis..

  2. Avatar
    gg - lun 1 Juil 13 à 14 h 45

    @benzegoal59510
    ben il n'est pas seul, ils lui ont laissé Harri Novillo et Sidi Koné.

  3. Avatar
    benzegoal59510 - lun 1 Juil 13 à 14 h 55

    Des jeunes avec qui il n'a jamais joué, il va pouvoir les encadrer lol, d'ailleurs pourquoi novillo n'est pas a tignes?

  4. Avatar
    jolann69 - lun 1 Juil 13 à 15 h 09

    Bah en même temps, il faut qu'il se prépare à encadrer les jeunes, parce que si il ne signe pas ailleurs, il va passer sa saison en CFA !

  5. Avatar
    seghir - lun 1 Juil 13 à 15 h 11

    Bafé n'ira pas à Tignes mais à Swansea, un futur Black swann.Pour la Fio, ça sent le sapin: ils ont esayé d'embobiner le joueur, car de fait Mario Gomez avait un pré- contrat de signé avec eux. C'est fourbe comme manœuvre. Quant à Novillo & S.Koné ils sont aussi sur le départ..... affaire à suivre

  6. Avatar
    gg - lun 1 Juil 13 à 15 h 43

    @seghir,

    Bafé est un vrai zoo à lui tout seul, après la panthère à Saint-Etienne, le Lion à l'OL et maintenant le cygne à Swansea...

  7. Avatar
    ol-91 - lun 1 Juil 13 à 15 h 51

    Le chant du cygne ?

  8. Avatar
    benzegoal59510 - lun 1 Juil 13 à 15 h 55

    mdr heureusement qu'il n'a pas signé au LOSC, Bafé le chien...

  9. Avatar
    OL-38 - lun 1 Juil 13 à 15 h 59

    Alors Gomis continuera alors de s'entrainer à Tola Vologe, jusqu'à ce qu'il ai choisis sa future destiniation.

  10. Avatar
    jolann69 - lun 1 Juil 13 à 16 h 08

    Je pense surtout qu'ils essayent de lui faire comprendre qu'il n'aura plus accès aux entraînements avec l'équipe pro, et que cela commence dès le stage avec Tignes. Parce que pars le passé, on a vu des joueurs partir en plein milieu du stage de Tignes pour aller signer ailleurs.

  11. Avatar
    benzegoal59510 - lun 1 Juil 13 à 16 h 13

    c'est le début des économies, ils gagnent la pension complète de bafé en moins pour ce stage!!

  12. Avatar
    seghir - lun 1 Juil 13 à 17 h 01

    Fin de carrière en cormoran le soir au dessus des jonques, si cela tourne mal.

  13. Avatar
    Tempo - lun 1 Juil 13 à 19 h 23

    Bonjour,

    Pour Gomis je ne parlerai pas de la manière employée pour le chasser du club, car tout a déjà été rédigé x fois, mais simplement de son niveau footbalistiquement parlant.
    Très franchement, Gomis c’est un joueur moyen. Ce n’est pas parce qu’il a été acheté cher et payé pendant trois ans comme un grand joueur que cela fait de lui un bon joueur sur le plan européen.
    Gomis a marqué cette année 16 buts ce qui est un record de but en L1 pour ce joueur. Mais franchement, l’on parle de quoi ? et bien du championnat de France, ce n’est pas tout de même le meilleur championnat du monde sérieusement ? La preuve déjà vous n’avez aucun club européen de premier rang qui ne pense à Gomis, et même comme second avant centre malgré le fait de connaitre le besoin de vendre de Lyon. Pourquoi les clubs allemands ou Anglais ne profitent pas de cette situation pour proposer quelques M€ à Aulas en convainquant le joueur de venir ? Dans ce cas Lyon serait bien embêté de dire non. Même avec ses 16 buts ce n’est pas l’exploit de l’année. Cette saison, vous avez Ibra qui, en marchant, marque 30 buts avec le PSG, un illustre inconnu qui n’a jamais joué en France Cvitanich qui marque 19 buts avec Nice, Khlifa qui arrive même à mettre 13 buts en jouant environ un match sur deux avec Evian… et l’année dernière, vous aviez un Giroud qui marque 21 buts en L1 saison 2011/2012. Franchement Giroud, c’est le joueur qui va regarder les matchs depuis la touche l’année prochaine si Arsène arrive à acheter comme il souhaite encore un, voire deux avant centres.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut