Gourcuff intéresse des clubs espagnols

Jean-Michel Aulas a affirmé ce mercredi matin dans L'Equipe que la piste Arsenal pour Yoann Gourcuff n'était pas d'actualité. Cependant, il existe des "marques d'intérêts de certains clubs espagnols" d'après le boss lyonnais. Reste à savoir lesquels.

17 commentaires
  1. alessandro75 - mer 23 Jan 13 à 11 h 02

    Gourcuff, c'est une tête de turc, pas un taureau de corrida.

  2. Tugudum - mer 23 Jan 13 à 11 h 14

    Je suis certain que si Gourcuff quitte Lyon il ira exploser ailleurs et le club en question fera une superbe plus-value.

  3. ol40 - mer 23 Jan 13 à 11 h 22

    tugudum

    malheureusement pour l ol completement d accord avec toi.

  4. coco49 - mer 23 Jan 13 à 12 h 49

    Pour être un peu plus précis : GOURCUFF AURAIT DES PISTES EN ESPAGNE. Jean-Michel Aulas a déclaré dans L’Equipe que Yoann Gourcuff suscitait des "marques d’intérêt de clubs espagnols". Le président lyonnais a cependant précisé qu’il n’y avait pas d’offre concrète pour le milieu offensif de l’OL. Il a par ailleurs démenti tout contact avec Arsenal au sujet de l’ancien Bordelais.(eurosport)

  5. huck64 - mer 23 Jan 13 à 13 h 02

    bonjour coco

    dommage que Malaga ait des soucis financiers et qu'il soit le seul club "puni" pas l'UEFA
    il fallait chopper un club pour faire l'exemple pas de bol c'est tombé sur eux !
    alors qu'en Espagne l'uefa avait le choix du Roi pour pincer les mauvais payeurs 😉

    donc dommage, Yo Gourcuff aurait rejoint un pote et il se serait éclaté là bas parce que mine de rien ça joue au foot !

    le seul hic, c'est que comme Deschamps ne localise pas Malaga sur la carte pour aller voir s'il y a du potentiel interessant pour l'EDF, ça sera rapé pour lui AUSSI 😉

  6. Gonzo - mer 23 Jan 13 à 14 h 30

    Hello le blob et les oéliens ! 😀

    Encore huit jours à tenir, entre rumeurs, contr-rumeurs, doutes et démentis d'un jour... c'est long !

    @Huck
    "Yo Gourcuff aurait rejoint un pote et il se serait éclaté là bas parce que mine de rien ça joue au foot "

    A l'OL aussi il a des potes, et ça joue bien, voire très bien, par moment ! 😉

  7. huck64 - mer 23 Jan 13 à 14 h 42

    hello Gonzo

    des potes à l'OL ? Où ça .. 😉

    sinon hier soir j'ai loupé vos débats philosophiques pour la bonne cause je suis allée voir le dernier Tarantino, c'est une pure merveille et pendant 3 heures j'ai oublié le mercachiotte et les états d'âmes du grincheux !!

  8. coco49 - mer 23 Jan 13 à 14 h 45

    coucou Huck !!
    Malaga ! helas !! pour Jeremy surtout, dommage .
    Quant à DD il va avoir une base arrière en Angleterre pour l'EDF ,vu que bientôt ils y seront presque tous et un oeil a Paris ! ça va lui faciliter le travail !!
    Si la presse avait pu trouver elle-même une destination à Yo ,il l'aurait fait ! Je pense que le Progres et autres médias locaux sabreront le champagne quand il partira !! Fini la ruine de l'OL !! Mais bon ,tu sais bien que son jeu ,nous, femme ,on s'en fout ,nous on est juste des groupies "qui aime son image de papier glacé "!! C'est bizarre ,si on aime Licha ou Max ,personne ne te balance ça !!je les aime ,je fais mon coming out ! un peu plus Max .
    Bref Yo n'a pas encore été proposé en Chine ,les journalistes devraient creuser de ce côté !!
    Ce mercato me "gonfle" et a sûrement une incidence inconsciente sur certains joueurs car même s'ils sont bien payés ;il n'en reste pas moins des êtres humains avec ce que ça comporte .
    Coucou Gonzo ,mais bien sûr que Yo a des potes à l'OL !! certains en doutent encore ,bien formatés par la presse sport ds le texte mais pas ds l'esprit !!

  9. huck64 - mer 23 Jan 13 à 15 h 00

    @ le nain
    pouahhhhhhhh le coach Garde a lui aussi des problèmes de vision

    "Avez-vous eu un échange avec Gomis après sa sortie contre Evian ?
    Oui. Les petites tensions ont rapidement été dissipées. Je ne vis pas dans la rancune. Je veux avancer. Ça ne m’a pas fait plaisir mais ce n’est pas un critère déterminant pour ma composition de vendredi"

    donc pépère Gomis a sciemment mis un vent au coach !!
    sans rancune forcément 😉

    @ coco
    Comme bien souvent, d'accord avec toi !
    heureusement que la gravure de mode sur papier glacé ne s'applique pas à Lisandro, parce que lui je l'aime sans modération !! OK avec des envies de meurtre parfois

    sinon, qu'on me prouve que l'intéret espagnol ne vient pas du Réal ou de Barcelone ? on peut tout imaginer n'est-ce pas ?

    sinon il y a encore plus dégueulasse niveau presse, l'affaire des paris truqués au hand, revient en une de tous les médias, comme par hasard, le jour où l'équipe de France joue un match ultra important en championnat du Monde !! qui a intérêt à perturber ainsi notre équipe, qui peut simplement être une 5e fois championne du monde ? Juste parce que le meilleur joueur du tournoi jusqu'à présent est Français et qu'il s'appelle Nikola Karabatic ?

  10. coco49 - mer 23 Jan 13 à 15 h 26

    Pour Yo ,pas Valence !! gros probleme financier !!
    article joint : La région autonome de Valence va devoir prendre en charge une partie de la dette du club du Valence CF envers la banque espagnole Bankia, a confirmé à l'AFP la Generalitat de Valence lundi.
    La région, qui s'était portée garante en 2011 d'un prêt de 86 millions d'euros de Bankia à la Fondation du club de Valence, actionnaire du club, négocie avec la banque pour "différer le paiement" de cette somme, a ajouté un membre du service de presse de la Generalitat. Après s'être portée garante via l'Institut valencien de finances (IVF) d'un prêt en 2011, la Generalitat est tenue de prendre en charge cette dette, si le club ne peut pas la rembourser.

    Vendredi, le vice-président de la Generalitat José Ciscar avait alerté de la possibilité que la région doive prendre en charge la dette contractée par la Fondation du club de Valence, que celle-ci a déclaré ne pas pouvoir payer. "Nous avons appris la démission du président de la Fondation du club et aussi que celle-ci ne pouvait faire face aux prêts bancaires contractés. Si cela se produit, la région négociera avec Bankia pour ne pas avoir à débourser la somme de manière immédiate", avait annoncé M. Ciscar.

    Si la région prenait effectivement en charge la dette du Valence CF, elle deviendrait de facto actionnaire majoritaire du club. "Si la Generalitat devient effectivement l'actionnaire majoritaire, cela ne veut pas dire que nous interviendrons dans la direction du club. Notre fonction n'est pas de diriger des clubs de foot", avait toutefois précisé M. Ciscar.

    Selon le journal El Pais, la région de Valence, garante pour d'autres clubs de deuxième division, devrait également prendre en charge 18 millions d'euros de dettes du Hercules Alicante et 14 millions de l'Elche CF. Au total, la Generalitat de Valence devrait avoir à éponger 118 millions d'euros.

    et Viva Financia Espagna !!

  11. OL-38 - mer 23 Jan 13 à 16 h 09

    Alors qui en Espagne s'interesse à Gourcuff?

  12. hakko - mer 23 Jan 13 à 16 h 13

    huck

    """pouahhhhhhhh le coach Garde a lui aussi des problèmes de vision
    « Avez-vous eu un échange avec Gomis après sa sortie contre Evian ?
    Oui. Les petites tensions ont rapidement été dissipées. Je ne vis pas dans la rancune. Je veux avancer. Ça ne m’a pas fait plaisir mais ce n’est pas un critère déterminant pour ma composition de vendredi »
    donc pépère Gomis a sciemment mis un vent au coach !!"""

    ah mince !!! 🙂

  13. huck64 - mer 23 Jan 13 à 16 h 14

    Alors qui en Espagne s’interesse à Gourcuff?

    le Réal Madrid et Barcelone !

  14. coco49 - mer 23 Jan 13 à 19 h 10

    d'ici le 31 ,on aura bien d'autres destinations ds la presse ,ils ont tellement envie de l'expédier ,qu'ils seraient bien prêt à payer son billet pour ailleurs !
    On va cuisiner JMA pour savoir qui en Espagne !!

  15. Gonzo - mer 23 Jan 13 à 19 h 29

    Lanaine :

    ça ne contredit en rien ce que je disais 😉

    Garde s'est mis à l'écart sciemment, le "protocole" veut que le joueur salue l'entraineur, ce que n'a pas fait Gomis . Donc on dit simplistement que c'est Bafé qui a mis un vent à Garde. Simpliste !

    Mais le fond du pb reste, c'est qu'il y avait un contentieux entre eux. Espérons que ça soit résolu

    Sinon ça fait quel effet d'être soutenue par un sodomisateur de mouches monomaniaque ? 😀

  16. Gonzo - mer 23 Jan 13 à 19 h 39

    @huck

    "mettre un vent", c'est ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=ZwPl0-uowi4&feature=youtube_gdata

    😀

  17. huck64 - mer 23 Jan 13 à 20 h 29

    @ lenain

    interprétation "Komonveu" la aussi 😉

    peace and love
    puisque rmc a dit que Licha sera en Italie demain
    Bafé sera sur le terrain vendredi et comme il fera tt le match il n'aura pas à serrer la mimine gardesque :-p

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut